Le combat fait rage alors que tu te bats corps et âme pour sauver les vies des Sokoviens et pour survivre. Mais le combat se calme alors qu'un cri de douleur retentis dans la communication.
-Y/n ?! FRIDAY trouve ma la localisation de Y/n !
-Je vous envoie ça tout de suite, Captain Rogers.
Le combat se calme alors que tout le monde s'approche de l'endroit fatidique. Tu es là, au sol, couchée, plusieurs trous sanglant dans tout son corps.
-Y/n !
Steve est le premier à réagir alors que tout le monde se fige sous la panique, et la peur. Il tombe à genoux à côté de toi, essayant d'évaluer les dégâts, de trouver les points d'hémorragies les plus important pour les arrêter.
-Je suis là, ça va aller, ne t'inquiète pas. Steve retire son casque, le balance plus loin dans les débris alors qu'il attrape des compresses dans une des poches de sa ceinture.
-Steve...
-Non, ne parle pas, rester éveillé. Ne parle pas, économise-toi, chérie.
Il essaie d'appliquer, d'appuyer, alors que tu te tentes de protester à nouveau.
-Putain de merde, les gars, faites quelque chose !
-L'équipe de secours est en route, patron. La voix de FRIDAY sort de l'armure de Tony alors que Steve les regardes tous, les larmes aux yeux, paniqué, les mains pleines de sang.
-Steve...
-Chut, ne parle pas, chérie, s'il te plaît économise toi.
-Prends moi... la main...
Steve fronce les sourcils, la regardant, les larmes aux yeux, il avale la boule dans sa gorge alors qu'il hoche négativement la tête.
-Je ne vais pas tenir ta main, parce que tu ne vas pas mourir.
-Tiens moi la main...Ta voix pars en murmure alors que tu essaies difficilement d'avaler ta salive.
-Non, tu ne vas pas mourir, tu n'es pas entrain de mourir.
Les autres restent autour, incapable de réagir, Steve te regarde, déniant totalement le fait que tu es là, en sang, entrain de te vider trop rapidement pour qu'on puisse te sauver.
-Tu m'entends ? Tu ne meurs pas aujourd'hui.
Ils restent tous là, bêtement, les larmes aux yeux où sur le visage pour la plus part. Wanda tombe à genoux alors qu'elle essaie de retenir la colère et la tristesse qui monte en elle en flèche, Tony est pétrifié, totalement incapable de bougé, Hulk hurle de rage au loin, Clint essai de rester fort, de retenir ses larmes pour Natasha dans ses bras qui ne supporte pas se spectacle. Thor reste bêtement debout aux côtés de Vision et Pietro, incapable de comprendre et de réaliser la situation. Sa main tremblante et couverte de ton sang attrape la tienne.
-Je t'aime, tu souffles difficilement, Steve te regardant droit les yeux, sans parler, pétrifier. Tu avales à nouveau ta salive et laisses de nouvelles larmes couler sur tes joues. Tu dois le dire parce que je viens de le dire, Steve.
Les larmes sur ses joues sont incontrôlables alors qu'il souffle doucement une réponse :
-Je t'aime. J'ai toujours été amoureux de toi. Et je serai toujours amoureux de toi. On est supposé mourir ensemble. On est sensé l'être.
La respiration de Steve s'accélère, Natasha s'effondre à genoux alors qu'il panique, serrant ta main aussi forte que possible.
-Tout ira bien, Steve. C'est sensé l'être... tes yeux se ferment alors que ta respiration ralentis.
-Y/n ? !
Steve te regarde, se penche avant, secouant ton corps.
-Y/n ! S'il te plaît ! Réponds-moi !
Il pose sa tête sur ta poitrine, pleurant et hurlant de te réveiller jusqu'à ce que Tony réagisse, s'approchant de lui, posant sa main sur son épaule en le tirant en arrière.
-Steve, viens.
-Non ! Non ! Je refuse ! Y/n !
Il prend ton visage entre ses mains secoués, il te regarde, recule une mèche de ton visage pâle.
-Y/n ! Réponds-moi ! Ce n'est pas drôle ! Sa voix est défaillante alors qu'il cri à s'en arracher la gorge. Y/n ! Réveille-toi ! Je t'aime ! Réveille-toi !
-Steve...Tony essaie à nouveau, le tirant en arrière mais le Captain refuse de bouger, toujours accrocher à ton corps.
-Laisse-moi, Tony ! Elle va se réveiller ! Je le sais ! Elle ne peut pas partir comme ça !
Stark recule quand Rogers le pousse violement. Il se penche, embrasse tes lèvres froides une dernière fois, murmure qu'il t'aime alors que la terre commence à trembler.
-Steve, on doit partir, la ville va exploser. Thor parle enfin, tirant Steve en arrière.
Steve Rogers est arrivé sur l'héliporteur du SHIELD, le visage remplis de larme, pâle, ton corps sans vie et sanglant dans les bras, le corps de sa femme, de sa bien-aimée, éteinte à jamais.
Merci de ne pas m'en vouloir à vie :)(Inspiré d'un tiktok que je n'arrive plus à trouvé désolée)
J'espère que ça vous a plu quand même !
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanficVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !