Le reste du cast des Avengers a invité Chris et toi à leur soirée bowling. Au début tu n'étais pas trop partante pour ça parce que tu n'avais jamais vraiment fait de bowling, mais une soirée avec les six personnes les plus drôle du monde et leurs compagnons/compagnes ne se refuse absolument pas. De plus ça t'offrais une nouvelle possibilité de mater le cul de Chris en pleine action.
Vous vous êtes tous retrouvé dans le bowling du coin, Chris a mit son plus beau jeans slim sachant l'effet que ça aller avoir sur toi, mais tu as fais de même pour lui.
Après des salutations et des retrouvaille où ils étaient déjà à moitié entrain de mourir de rire vous avez réserver une piste et commander à boire. Chris et toi étiez les dernier à devoir passé, et comme votre espace est un peu petit pour tout ce monde, tu te mets assise sur les cuisses fermes de ton mari.
-Eh Chris je veux toujours voir tes mains en évidence, rigole Robert, pas de pelotage devant nous !
Déjà de nature timide, et même si tu les connais déjà, intimidée devant tout ses acteurs tu rougis en te cachant le visage dans les mains alors que Chris rit.
-Ne t'inquiètes pas Robert ça ne risque pas d'arriver !
Et bien on peut dire face au sourire fouteur de merde de Chris qu'il ment ouvertement et qu'il essai pas de se cacher parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas mentir.
-Rob' vient c'est à toi ! L'appel Susan alors qu'il se lève en partant avec un petit pas de danse sur Night Fever qui passe au même moment.
-Oh non Y/N ne t'avises pas de faire ça ! Rigole Chris alors que tu te met à sautiller sur ses cuisses.
-Chris ! Chris s'il te plaît c'est de la torture !
L'acteur explose de rire alors que les autres vous regarde sans réellement comprendre alors que Downey galère à trouver une boule qui lui convient.
-Bien d'accord ! Mais sans moi !
Le pauvre Evans n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que tu étais déjà debout à le tirer pour votre meilleur chorégraphie. Se que les autres ne savaient pas et qu'ils ont découvert le soir là c'est que Chris et toi connaissaient la choré de toutes les danses de se magnifique film qu'est la fièvre du samedi soir.
-Ouah Evans tu bouges bien ! Explose l'autre Chris en riant, vous filmant.
-Hemsworth ! Supprime ça !
-Envoi la moi avant ! Rigole Mark et Robert en même temps alors que Iron Man vient de louper ses deux tire.
-Mal poli ! Rigoles tu avant de jeté un coup d'oeil rapidement en arrière pour regarder le cul de l'amérique.
-Y/N c'est à toi ! T'appelles Jeremy.
-Oh non ! Chris aide moi je sais pas jouer !
Ton mari a rigolé avant de venir avec toi trouver le poids de boules qui te convient. Coller contre ton mari sous le regarde rieur de ses amis, il t'a chuchoté à l'oreille comment faire, avant de s'éloigner de te regarder.
-Aller Y/N tu peux le faire ! Cri Robert.
-La ferme Robert où je te force à apprendre les choré comme j'ai fais à Chris !
Tous on explosé de rire alors que ton amoureux t'encourager d'un sourire sincère.
Tu as jeté ta boule et obtenu un strick directement. Tu as sauté de joie dans les bras de Chris qui t'a embrassé chastement en riant.
-Tu vois que tu peux le faire !
-Pff la chance du débutant ! Râle Robert.
-Oh la ferme l'ancêtre laisse moi profité de ma victoire !
Le reste de la soirée c'est basé essentiellement autour du matage de cul pour Chris et toi, vous embrassant quand l'un gagner, pariant sur le jeu des autres.
-Ok alors là Chris, si tu mets un dix point, je sais pu comment ça s'appelle, je te suce ce soir. Murmures tu contre son oreille en lui mordant le lobe.
L'acteur rougit en acceptant, Robert vous détaillant du regard assis en face de vous, avez très bien compris votre petit jeu. Alors après ton tour, plutôt réussi, Chris se concentrer à fond, alors que tu regardes déjà son cul parfait.
-Aller Evans jette tu vas rien perdre ! Rit Scarlett.
-Mais vous savez pas vous s'qui est en jeu !
Ils ont rigolé alors que tu as rougit avant de crié un « Vas y Chrisou ! »
Une chose est sûre, à la fin de la soirée, Chris était assis sur le bord du lit, entièrement nu, toi à genoux entre ses jambes.
YEAHHH CHRISOU IL A EU SA PIPE
Je dois surtout me calmer...désolée si ça a ni queue ni tête il était tard quand je l'ai écris et j'étais exploser au sol (comme l'imagine ksksks)
Je me suis remise à poster beaucoup sur ce livre parce que j'ai un gros coups de speed de love pour Chris et que j'ai plein d'idée avec ce petit gars mais je préviens que quand je rentre d'angleterre...je pense qu'il y aura un petit quelque chose avec Chris et ce pays 🙃
PROFITEZ DLA VIE KSKSKSKS
Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
Fiksi PenggemarVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !