Chris a toujours voulu des enfants, une grande famille et tout se qui va avec, une femme douce et aimante, un chien qui adore les enfants, et bizarrement les deux là étaient les plus faciles a trouver. Dodger, son fidèle ami le suivait partout où il pouvait, et toi, sa femme depuis deux ans l'encourager dans tout se qu'il entreprenait, mais les enfants n'étaient toujours pas là même avec les deux ans de mariage. Chris tourne beaucoup de film, il voulait à tout pris mettre assez d'argent de côté pour ne pas être obliger de tourné trois films par an quand il aura des enfants, il veut qu'une chose et c'est mettre sa futur famille à l'abri du besoin. Mais même si il voyage beaucoup pour les films, vous étiez jamais séparé plus d'une semaine, surtout depuis votre mariage. Comme tu gère ta propre entreprise d'effets spéciaux, tu peux la géré autant de ton entreprise à Boston que à Los Angeles. Et même si votre couple est parfait, que les disputes sont peu nombreuses, vous avez jamais parler clairement d'avoir des enfants.
Pour une des rares fois de l'année, lui comme toi avez des vacances, bien mérité, dans votre petite maison à Boston, avec Dodger. Sa famille avait tout de suite sauter sur l'occasion pour vous invitez à un gros repas de famille, comme c'est pas souvent que ses parents arrivent à tous vous avoir ensemble, ils avaient installé une piscine dans le jardin pour occuper les enfants et les grands enfants, et prener plein de photo pour capturer ses moments.
Tu es dans la petite piscine avec les enfants dans ton maillot de bain après que Lisa et les sœurs de Chris t'es virés de la cuisine soit disant qu'il n'y a pas de boulot pour toi. Chris lui bronzé tranquillement dans son short de bain sur une chaise, son frère à côté de lui, surveillant que Dodger ne rentre pas dans la piscine.
Les yeux azures de Chris sont constamment sur toi un petit sourire de victoire sur le visage, ses bras au dessus de sa tête alors qu'il te regarde jouer avec les enfants.
-Chris arrête de la regarder comme ça on dirait que tu vas la manger sur place, rigole Scott alors que Chris tourne vivement la tête vers lui.
-Hein ? Quoi ? Comment tu sais que je la regarde ?
-Parce que ça faisait cinq minutes qu'on parlait mais je voyais bien que tu écoutais, j'ai dis que les Patriotes sont nuls et t'as juste dis « ouais je sais ».
Chris grogne en riant un peu :
-Déjà les Patriotes sont pas nuls, et j'ai le droit de regarder ma femme quand même ?
-La regarder ouais, mais pas la baiser des yeux.
-Scott ! Grogne Chris alors qu'il tourne rapidement la tête vers lui.
-Scott vient voir je comprend rien ! Zach l'appel depuis la maison, probablement besoin d'un coups de main avec les enceinte préhistorique que Bob refuse de changer.
-J'arrive bébé !
Sans rien dire de plus à son cher grand frère Scott est parti en trottinant dans la maison, se faisant très vite courser par Dodger. Chris rigole un peu alors que son frère cri de peur quand Dodger lui aboi dessus, pas en mal, il connaît trop bien son chien, mais pour s'amuser.
Le regard de Chris c'est rapidement dirigé sur toi, et il ne t'a plus lâché, il a retiré ses lunettes de soleil alors que ton regard trouve quelques secondes le tien se qui suffit à le faire frisonner. Tu détournes alors les yeux avant de chuchoter quelque chose que Chris ne peut pas entendre aux enfants, et rapidement toutes les petites se sont tournées vers le plus grand des frères Evans. Il a très vite compris et il a peine eu le temps de poser sa casquette et ses lunettes parterre que tout les enfants sont sorties en courant trempé mouillé sur Chris.
-Oncle Chris vient joué avec nous !
-Aller bébé vient joué avec nous, rigoles tu en sortant de la piscine.
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !