Nick n'est pas encore dans son bureau, en revanche, Steve et toi vous y êtes depuis déjà six minutes. Le directeur ne devrait pas tarder, il n'est jamais en retard, Steve est nerveux à côté de toi, sa jambe balancer de haut en bas alors qu'il se ronge les ongles, bien loin de l'image qu'il donnait y a une heure lors du meeting. Tu te mords la lèvre, nerveusement, tu sais que le Captain ne sera jamais renvoyé, c'est donc toi qui vas partir. Tu t'imagines déjà Tony se moquer de toi, et la facilité à retrouver un travail avec tes diplômes te rassure quand même. Steve attrape ta main, la serrant doucement, te lançant un petit regard rassurant alors que la porte derrière vous deux s'ouvre.
-Docteur Y/F/N, Capitaine.
Steve et toi vous vous levez, saluant le directeur avec les joues rouges de gène. Nick se met assis sur son siège en face de vous, vous invitant à faire de même d'un mouvement de temps. Steve reprend ta main, laissant vos deux mains lié pendre dans le vide entre vos chaises.
-Je ne vais pas passer par quatre chemins, Docteur vous êtes-
-Viré, je sais, je vais aller récupérer mes affaires.
Steve te lance un mauvais regard que tu penses ça, fronçant les sourcils alors que le directeur croise ses mains devant vous sur son bureau, regardant votre interaction sans rien dire.
-Non, tu pars pas, te n'a rien fait de mal, bé- il respire un grand coup, Y/N.
-Tu n'es pas remplaçable non plus Steve, tu es Captain America.
Nick vous regarde attentivement, levant ses mains pour appuyer son visage dessus.
-J'allais dire que, Docteur vous êtes tout aussi irremplaçable que le Capitaine. J'ai vu, malheureusement les images, et, un tel comportement est inacceptable. Surtout de votre part Rogers.
-Je comprends Directeur, je suis désolé.
Alors que Nick aller reprendre, la porte s'ouvre d'un grand mouvement sur Stark, le visage concentré sur sa tablette.
-Nick, vous n'avez pas vu Y/F/ N ? J'ai besoin d'elle au lab
Il relève la tête et comprend bien vite la situation, entre l'état de ton cou, les rougissements constants de Steve et toi, la lassitude de Nick et vos mains liés, il explose de rire, repartant comme si de rien était mais son rire hystérique raisonne probablement dans tout l'étage. Nick soupire, jamais il n'arrivera à gérer ses agents c'est maintenant certains.
-Bon, Captain, vous avez une semaine de repos, vous pouvez rester dans vos appartements où repartir où vous voulez. Docteur Y/F/N, Stark vous attend dans le labo. Je passe dessus pour cette fois, mais si ça se reproduit à nouveau je devrais prendre des mesures plus importantes. Ce que vos faites en dehors du travail ne me regardent pas, mais garder vos activités pour la chambre.
Steve et toi hocher timidement la tête avant de partir rapidement du bureau main dans la main. Steve et toi aller dans la salle de repos histoire de prendre un dernier café ensemble.
-Je suis désolé, Steve rougit, baissant la tête alors que tu te redresses après avoir pris ton café.
-Hé arrête de t'excuser mon coeur, au moins, on a plu besoin de se cacher.
Steve sourit, t'embrassant la joue avec un grand sourire.
-Je vais aller me laver et me reposé bébé, je passe ce soir, à plus.
-À plus mon coeur.
Tu le regardes partir avec son café avant de faire de même et de redescendre dans les laboratoires, rentrant dans celui que tu partages en général avec Stark. Tony se met à rire alors que tu rentres dedans.
-Stark, je te jure, une seule remarque et je t'encule.
-Je comprends mieux tes réactions quand Steve était près de toi.
-Tony ta gueule putain !
Il fallait une partie deux :)
Amusez vous bien !
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !