Tout à toi / Chris Evans

4.7K 195 192
                                    

Avant de commencé : j'ai mis corps et âme dans cette imagine alors hésiter pas a laissé vos réactions et vos avis tout le long ! Merci !

Vivre à côté de la maison des Evans à Sudbury avait toujours était quelque chose de merveilleux. Ta famille a emménagé quand tu avais sept ans, ton père étant un ancien militaire, il avait malheureusement perdu un de ces membres au combat, le forçant à arrêter et partir pour une vie plus tranquille. Ta mère travaillait beaucoup, tout comme ton père, et comme tu es fille unique, tu avais besoin de quelqu’un pour te surveiller, te ramener de l’école, en bref une nourrice, et c’est Lisa Evans qui c’est proposer de faire ça avant la rentrée scolaire. Tu t’es mise à passer le plus clair de ton temps avec la famille Evans, et à la surprise de tout le monde, tu t’es lié d’une amitié profonde avec Chris et non pas Shanna ou Carly. 

Chris et toi vous étiez inséparable, un peu comme ces duos d’enfant qu’on voit dans les films : fourrée du réveil au couché ensemble. Vous avez fait les quatres cent coups ensemble, que se soit pour les autres comme des camarades de classe ou à Scott, son petit frère qui espérer seulement être aussi cool que vous quand il avait uriné dans son pantalon. Vous avez passé votre diplôme de fin d’étude en même temps, tu n'avais pas réellement le même âge que lui, un an d’écart vous séparait mais tu avais sauté une classe et tu continuais d’obtenir les meilleurs résultats de tes classes. C’est d’ailleurs ce qui t’a poussé à t’inscrire dans les écoles de médecine les plus prestigieuses de l’amérique entière parce que c’est ton rêve depuis plus petite. 

Vos chemin avec Chris se sont donc séparés, mais pas tellement, quand tu es rentrée dans la faculté de médecine de Boston et qu’il commence ses études de maître nageur tout en continuant de rêver et de tout faire pour être acteur. Et la première année n’était pas du tout du gâteau malgré tes capacités intellectuelles. Tu avais fini en dépression à prendre des anxiolytiques, de la caféine, et toutes sortes de choses que tu prenais pour rester éveillé et apprendre autant que tu le pouvais. Ton appartement ne ressemblait plus à rien, tu ne faisais que réviser, apprendre, tu sautais des repas, perdais du poids, ne prenais plus soin de toi, mais tu avais réussi, avec brio et la meilleure note à nouveau ta première année, réussissant à passer les prochaines années plus calmes. Mais dans cette horrible période noir, c’était Chris qui était là pour toi. Il t’aidait comme il pouvait, passait des nuits réveillé avec toi et pendant que tu révisais il apprenait ces scriptes pour ces auditions. Quand il était enfin rassuré et savait que tu allais bien il est parti à New York et à Los Angeles dans le but de devenir acteur. 

Et l’année ou le succès est monté pour lui, tu es devenue médecin. Tu avais réussi. Il avait réussi. Vous avez tout les deux réussis. 

Une forme de routine s'est installée après. Chris enchaînait les relations avec des actrices, les films, les avant-premières, et quelques fois il te prenait avec lui au avant premières, au événements, et votre relation était toujours aussi fantastique. 

Et c’est quand tu as finalement réussi à le convaincre, avec l’aide d’autre personne, de signer pour le rôle de Steve Rogers que tu as rencontré Jake Laurie. Jake est vite devenu ton petit ami, peut-être trop vite aux yeux de Chris qui se sentait mis à l’écart, mais tu l’aimais. Chris avait l'air blessé, mais ça faisait tellement de temps que tu n’avais pas pris le soin de faire passer ton bien-être avant celui de quelqu’un que tu n’as pas fait plus attention que ça à ces réactions. Puis de toutes manières, lui il n'avait pas fait attention à tes réactions et à toi quand il se tapait les supers actrices et mannequins. 

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant