Fenêtre / Steve Rogers

4.8K 136 50
                                    

Steve et toi participer souvent aux soirées de Stark, pour faire acte de présence ou bien pour s'amuser un peu, se détendre après de dures missions ou des dures semaines. De toute manière Stark trouvera toujours un prétexte pour faire la fête, alors comme vous êtes locataire de la tour Avengers autant en profiter. Thor était là ce soir, ce qui ça en revanche arrive moins souvent, et en plus de Thor, son fidèle alcool Asgardien que seul lui-même et ton petit ami boivent.

Vous êtes remonté de la salle de réception après avoir fini de nettoyer, les autres déjà dans l'étage priver vous voulez juste rejoindre votre appartement en rigolant, dans l'ascenseur Steve te plaque contre la paroi, doucement, écrasant ses lèvres contre les tiennes.

-On dirait qu'y en a un qui a abusé. Tu souris, passant tes mains dans ses cheveux, t'assurant de mettre encore plus de désordre dedans.

-J'ai pas abusé, je suis détendu, son alcool me détend toujours.

Il colle ses lèvres encore aux tiennes, souriant, les bougeant délicatement contre les tiennes alors que le compteur d'étage continue de défiler.

-En revanche, y a mini Steve qui est totalement tendu lui.

Tu rigoles à sa bêtise, laissant glisser une de tes mains sur ses épaules fortes.

-Tu as définitivement trop bu mon coeur.

-Non, je te promets, je ne suis pas bourré, je pourrai pas faire ça si je serai bourré.

Tu attends quelques secondes quelque chose que tu pensais qu'il aller faire avant de le regarder dans les yeux, osant un sourcil interrogateur.

-J'ai mal calculé mon coup on doit attendre d'être arrivé à notre étage.

Vous rigolez à nouveau tous les deux avants d'arriver à l'étage privé de tous les Avengers, ses lèvres sont collé aux tiennes alors que ses mains sur son ta taille, debout entre tes jambes, tes mains plongées dans ses cheveux.

-Oh les gars attendez votre chambre !

Steve se recule de tes lèvres, rougissant légèrement avant de se reculer de toi, se tournant face à vos amis alors que tu lances un doigt d'honneur à Clint. Toute l'équipe est assise sur les canapés autour de la table du salon, l'alcool y a était déjà installer, Tony rigole, sa chemise ouverte.

-Ta gueule et laisse notre capitaine se décoincer un peu Clint ! Tony lève son verre vers vous deux alors que vous sortez de l'ascenseur.

-Un autre verre ami Steve ? Thor lève la bouteille Asgardienne vers lui.

-Non désolé Thor, j'ai assez bu pour la soirée, je dois accompagner ma charmante compagne à la chambre. Steve passe son bras autour de ta taille alors qu'il tire sur son jean, visiblement mini Steve y est mal à l'aise. Tu tapes sa main, ça fait longtemps que tu essaies de lui dire d'arrêter de faire ça en public.

-Alors amusez-vous bien les amis !

-On en prend note Thor ! Vous partez vers les escaliers, tous les autres vous saluant ce que vos faites en retour.

Alors que vous arrivez en haut, Steve t'attrape par la taille, te balançant sur son épaule de portant comme un sac à patates, mettant sa main sur tes fesses, l'autre sur tes mollets.

-Putain de merde Steve qu'est-ce que tus fous ?!

Vous rigolez tous les deux, les autres levant les yeux vers vous alors qu'il vous dirige vers votre chambre.

-Je t'ai dit que je n'ai pas trop bu Y/N.

-Je faite que tu portes une dame comme un sac à patates montre le contraire Steve ! Tu tambourines tes mains contre son dos parfaitement musclé, appréciant néanmoins la vue sur le magnifique fessier de Steve.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant