Fuite photo / Chris Evans

4.1K 128 34
                                    

Ça faisait un bon bout de temps que Chris et toi faites des travaux dans votre maison. Vous profitez de la crise du covid et du calme professionnel qui s'en suit pour faire le grand nettoyage et mettre au point toutes les idées décos que vous avez en tête depuis des mois ensemble dans votre maison de Boston. Mais en plus de ranger votre maison, vous avez décidez de ranger votre téléphone, ce qui implique la galerie photo. Et c'est là que vous avez compris que ça n'allait pas être une si grande partie de plaisir alors que vous faite le tri pour la première fois depuis des années.

Chris en a profité pour partager quelques vidéos de souvenir sur ses story Instagram, tes petits cours pour lui faire comprendre ce réseau avait plus que bien fonctionné, et tu avais fait comme Chris aussi. Tout au long de la semaine vous avez vu les fans être heureux de voir les vidéos que Chris partage, ou les photos de Chris, Dodger et toi dans le matin, ton chéri ayant enfin dévoilé son tatouage à tout le monde alors que le drap était monté plus haut pour toi, Dodger coucher entre vous deux.

Le samedi, profitant de ce petit jour de repos niveau peinture, vous avez avancé dans vos tries sur le téléphone. Chris gardait à la limite de tout, n'aimant pas supprimer des souvenir au simplement un Screenshot d'une de vos conversations tardives lorsqu'il était loin de chez vous, ou que tu étais loin de chez vous.

-Princesse ?

-Hmhm ?

-Je crois que j'ai fini ! J'ai tout ranger mon dossier appareil photo !

Tu rigoles en tournant la tête vers Chris, reposant ton téléphone sur le canapé à côté de toi.

-Déjà ?

-Hé ça fait deux jours que je suis sur le dossier là !

-Tu t'arrêtes sur chaque photo pendant au moins cinq minutes en même temps.

Tu poses ta tête sur ton épaule, regardant tranquillement l'état du dossier qu'il fait lentement défiler devant vos yeux.

-Ahng mais Chris y a plein de photo de moi moche là-dedans !

-Déjà, il tourne légèrement la tête vers toi, baissant ses yeux dans les tiens, tu n'es jamais moche, tu es toujours magnifique. Ensuite, je garde absolument toutes les photos de toi c'est non négociable, tu es bien trop adorable !

Tu rigoles, relaissant ta tête tomber contre son pectoral droit, respirant un grand coup, faisant semblant de le bouder.

-Très bien.

Tu fronces les sourcils alors que tu le vois faire une capture d'écran vidéo d'une quinzaine de seconde sur une vidéo de toi et Dodger qui jouait ensemble.

-Pourquoi ?

-Je vais montrer la vidéo là !

Tu rigoles avant d'embrasser sa joue :

-Tu es un gamin mais je t'aime.

-J'espère bien que tu m'aimes, je ne suis pas là pour faire jolie moi.

Tu rigoles avant de reprendre ton téléphone et de continué ton activer de tries. Tu entends le petit rire de Chris fière qui signifie qu'il vient de poster sa story quelques temps après, et même pas deux minutes après tu vois beaucoup, beaucoup trop de notifications apparaître sur ton téléphone. Tu paniques légèrement, te tournant vers Chris qui te regarde en soufflant un désolé.

-Qu'est ce qui se passe Chris ?

-J'ai peut-être, sans faire exprès, posté par inadvertance, une photo de toi et moi en plein ébat ? Et d'autre photo de toi et moi un peu osé...je ne pensais pas qu'on voyait la galerie après la vidéo

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant