Couple (surprise) / Chris Evans

5.3K 124 127
                                    

Chris travaille dure, très dure, ses tournées de presses sont de plus en plus longues et de plus en plus loin de toi. Ça fait un mois qu'il voyage un peu partout pour promouvoir son prochain film avec ses amis. Mais aujourd'hui leur chemin s'est séparé, Chris allant de Los Angeles vers Atlanta. Même si Los Angeles est là où vous vivez il n'a pas eu le temps de venir te voir, il n'est même pas resté plus de vingt quatre là-bas et le décalage horaire commencer à l'épuiser. Ses amis étaient soit déjà là-bas, soit dans d'autre avions, soit ils restent encore ici pour une émission.

Chris avait pu monter avant tout le monde dans l'avion, même s'il aurait pu prendre un des jets ou quoi que Marvel lui propose il a pris un simple billet. Assis dans une rangée de trois sièges côté hublot, il dort déjà à moitié alors que les autres passagers montent. Avec un grand sourire et une énorme boule au ventre de stress tu t'avances aussi tout doucement dans l'avion, saluant les hôtesses de l'air. Tu avais fait en sorte d'avoir ton billet à côté de Chris pour s casser l'organisation ni quoique se soit, ne voulant surtout pas déranger quelqu'un ou apporter l'intention sur Chris et toi.

Ton sourire et la joie de le retrouver prend cependant le dessus quand tu peux enfin le voir assis dans son siège, sur son ordinateur avec probablement un de ses films préféré en route pour se détendre un maximum avant le stress du vol, de l'arrivée et de l'interview ce soir. Il ne relève pas la tête de son écran et ne te remarques pas. Tu sors ton téléphone pour filmer sa réaction quand tu t'en approches. L'homme assis côté ranger relève la tête vers toi quand tu l'interpelles pour pouvoir t'asseoir.

L'agitation doit attirer l'attention de Chris car il lève des yeux et sourit de toutes ses dents en te voyant. L'homme se lève pendant ce temps alors que tu te mets assise sur ton siège. Tu n'as même pas le temps de poser ton bagage à main à tes pieds que Chris tourne déjà ta tête pour t'embrasser langoureusement. Tu poses tes mains sur ses joues alors qu'il plonge une de ses mains dans tes cheveux, l'autre relevant l'accoudoir entre vous. L'autre homme se met sagement assis avec un petit sourire sur le visage.

-Princesse ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Je suis en vacances, alors je suis venue à la rencontre de mon chéri comme soutien moral.

Il sourit, t'embrassant à nouveau profondément avant de se reculer et de te regarder dans les yeux.

-Merci bébé, tu'es la meilleure.

Chris, Scott et toi êtes tous les trois assis autour de la piscine dans la maison de Chris. Vous sortez ensemble depuis plusieurs mois maintenant et tu es devenu très proche du petit frère de ton petit ami. Chris avait enfin une pause dans ses tournages, tu as donc profité de ce que les vacances scolaire tombent pour venir pendant une semaine chez Chris qui en a aussi profité pour organiser plusieurs petits trucs dont cette après-midi avec son frère.

-Hé Y/N ?

-Ouais Scott ?

-Est-ce que tu'as un petit ami ?

Tu tournes la tête vers Scott mettant ton téléphone en veille que tu poses à côté de toi. Bien sûr il savait que Chris et toi sortez ensemble, et ce n'est pas la première fois qu'il te pose une question de ce type pour taquiner son grand frère. Rentrant alors dans le jeu du plus jeune Évans, tu souris tristement avec un soupiré exagéré.

-Oui, mais il vit dans un autre pays.

Chris redresse lui aussi la tête, posant sa bière à côté de lui.

-Oh, Scott tourne la tête vers toi, son sourire brillant avec le soleil alors qu'il te fait un clin d'œil, dans quel pays 

Tu souris encore plus déjà fière de ta connerie. Tu secoues un peu les pieds dans l'eau, les regardant avant de relever la tête vers Scott sachant très bien que Chris attend avec impatience ta réponse aussi.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant