Tu allais rencontre la famille de Ransom, pour le quatre-vingt-quatrième anniversaire de Harlan, et, même sachant comment la famille de Ransom est, tu ne pouvais t'empêcher de stresser.
-Arrête de stresser chérie, tu es parfaite, il n'y a pas de raison qu'ils ne t'aiment pas.
-Y'en a plein des raisons pour qu'ils m'aiment pas, ta maman peut pensé que je lui vole son fils, ta famille entière que je suis là que pour l'argent, je-
Tu te fais couper par les lèvre possessive de Ransom qui te coupe.
-Arrête d'angoisser pour rien, ils sont pire que tout ce que tu peux et que tu viens de citer, maintenant tu mets tes chaussure et on y va.
Tu le regarde dans les yeux en hochant la tête avant de faire se qu'il t'a dit.
Une fois dans la maison de son grand-père et que Ransom t'a promis de ne pas te laisser seul de la soirée, il te prend ta veste et reviens à tes côtés. Avec un de ses bras fort autour de ta taille vous rentrez tout les deux dans le salon ou tout le monde discuter déjà, assis sur les canapés ou bien fauteuils, un verre à la main, mais quand Ransom et toi vous vous êtes approcher ils ont tous arrêter de parler et vous on regarder.
-Tout le monde, voici Y/N, ma petite amie, Y/N voici tout le monde.
Personne n'a rien dit et vous on juste regarder, tu as senti le point de Ransom se serrer alors qu'il attendait au moins un meilleur accueil de leur part. Ta main a trouvé la sienne et tu l'as serrer alors que les larmes te montent aux yeux.
-Elle est magnifique Ransom ! Alors ma douce Y/N, que voulez vous boire ?
Instantanément tu t'es détendu alors que se que tu as identifié comme Harlan, le grand-père de Ransom, est venu vers toi et t'a serrer la main libre. Ton petit ami a sourit légèrement, heureux que son grand-père ai réagit alors que le reste de la famille a reprit leur conversation normal.
Oops j'ai craquer sur Ransom...
Obligé d'écrire avec lui..
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !