Noël 2020 / Steve Rogers

3K 94 23
                                    

Steve adores Noël. Et encore, "adore" n'est pas assez fort pour dire à quel point il aime Noël. Vous avez tout préparé depuis longtemps déjà, le sapin mis en place depuis le six décembres, les cadeaux déposés et emballés au fur et à mesure que vous les achetez, tout était prêt pour passer de bonnes fêtes de fin d'années. Depuis que tu es avec lui, donc depuis deux mille treize, Noël se déroule en deux temps : un repas tous les trois le vingt-quatre décembre, la fille de Barnes, Lia étant avec Steve depuis son réveil pratiquement, et un repas le vingt-cinq à midi qui dure généralement toute l'après-midi au QG avec tout le monde. Mais depuis que Bucky est revenu, et qu'il s'occupe totalement de Lia, vous le faites tous les quatre la veille de Noël, au plus grand bonheur de tout le monde.

La sonnette retentit alors que tu termines de fixer ta boucle d'oreille, Steve derrière toi dans votre chambre enfilant sa chemise. Ça fait à peine vingt minutes que vous êtes sorti de la douche et vous n'êtes pas encore prêts.

-Steve vas-y s'il te plaît je te rejoins quand je suis prête.

-Oui poupée, pas de problème. Il t'embrasse la joue en posant ces larges mains sur tes épaules alors que tu rougis légèrement, préparant rapidement ton mascara. Tu es magnifique bébé.

-Steve ton meilleur ami et sa fille sont en train de geler dans la neige dehors, va ouvrir.

Il rigole avant de t'embrasser à nouveau la joue et de partir ouvrir la porte. Tu les entends rire joyeusement, Steve taquinant Bucky sa tenue, le pauvre homme est obligé de découper toutes les manches gauches de ces vêtements parce que son bras ne rentre pas, et sa chemise ne doit pas y avoir échappé aujourd'hui. Heureusement Tony avait réussi à bricoler son bras, pas pour lui retirer toutes ces capacités ou sa puissance mais pour le rendre un peu moins agressif, l'étoile rouge avait disparu, et le gris était plus foncé et moins brillant. Lia avait d'ailleurs aidé à améliorer son bras, ce petit génie de s'arrêter jamais dans les travaux avec Tony au laboratoire, obligeant Steve et toi de dormir au QG avant quand vous étiez seuls à vous en occuper.

Tu arrives dans le salon une dizaine de minutes après, enfin prête et arrêtent de rêver sur la vie que tu as et la chance que tu as.

-Non non papa c'est faux mens pas ! C'est papa qui a cassé la télé parce qu'il a jeté la télécommande dedans !

-Mais pourquoi tu as jeté la télécommande dedans ? Steve rigole, assis sur un des côtés du canapé, Lia parterre, Bucky sur le fauteuil. Leurs sourires sont resplendissants.

-Parce que mon équipe préférée était en train de perdre, mais je ne voulais pas jeter aussi fort !

-Du coup on a pu de télévision, Lia rigole.

-Je t'ai dit qu'on irait en prendre une dès la fin des fêtes, chipie. Tu ne regardes jamais la télé en plus tu es tout le temps sur ton ordinateur c'est pratiquement que moi qui regarde. Bucky rigole, passant la main dans les cheveux de sa fille qui met la tête en arrière en râlant qu'elle vient de les laver et qu'ils sont coiffés, ce qui n'a clairement pas l'air d'être le cas étant donné qu'elle les laisse tout le temps lâcher et qu'ils sont exactement comme d'habitude.

-Oh bébé t'es là ! Steve se relève pour t'accueillir, collant un baiser sur ton front en te disant à quel point tu es magnifique à nouveau.

-Salut Y/N ! Lia se lève, venant te faire un câlin.

-Salut ma grande ! Tu souris avant de te reculer d'elle et de regarder son visage. C'est moi ou as-tu encore grandi ? Tu me dépasse !

-Je pense que c'est à cause du sérum de super soldat de papa, c'est une théorie probable mais il faut que je voie ça en détail avec Bruce demain, enfin peut-être pas demain parce que c'est Noël mais voilà !

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant