Pollen / STEVE ROGERS 🍋

12.9K 252 154
                                    

Tu travailles dans la partie administration de Stark Industries, et, malgré le faite d'être une Avengers, tu n'as jamais arrêté de travailler pour l'entreprise. Alors que tu géres tranquillement la comptabilité, le téléphone de ton bureau a sonné.

-Allo ?

-Y/N ?

Tu as immédiatement reconnu la voix du Docteur Banner et tu as commencé à t'inquiéter.

-On sait pu vraiment quoi faire et- en fond tu pouvais entendre le gémissement de Steve qui grogner de douleur, Steve arrête pas de répéter ton nom. Le pollen a pas eu l'effet qu'on voulait sur lui et ça fait déjà une heure alors...

-Quel pollen ? De quoi tu parles ? J'peux pas quitter le boulot comme ça Bruce si Pepper le sait je vais être-

-Tony a déjà appelé Pepper, tout es réglé ne t'en fait pas on sait juste vraiment ou quoi faire et les anti douleur marche pas sur Steve a cause du sérum et, 'fin je comprend même pas pourquoi il te demande toi.

-Je vais venir ne t'en fais pas, chambre combien ? Il est blessé ?

-Chambre 07, ban ne t'en fais pas il va bien... Oui Steve elle arrive !

Avant que tu ne puisses répondre à nouveaux la communication c'est coupé. Tu as rapidement pris ton sac et ton téléphone personnel avant d'aller dans la partie infirmerie de la tour. Quand tu es arrivée dans la chambre 07 tu es rentrée en frappant. Steve est assis sur le bord du lit dans une chemise d'hôpital, un coussin sur ses cuisses, la tête baissée et légèrement en sueur, mais un avait pas l'air blessé.

-Steve ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

-J'voulais aidé la science moi...

Bruce est sorti du coin de la pièce, un carnet de note en main.

-Hum, si j'peux me permettre. Steve la regardé de travers avant que tu ne fasses un signe de tête au gentil docteur de continuer. Steve a participer sur l'étude du pollen sexuel que certains membres de l'équipe on déjà reçu. En faite, cela augmente totalement la libido, et hum, pour un être humain normal, cela part au bout d'une petite heure après un soulagement seul ou avec quelqu'un. Mais Steve avec le sérum c'est comment dire, hum, plus compliquer, il a beau essayer seul ça refuse de "partir" de son organisme et ça devient extrêmement douloureux... et gros...

Steve retire alors le coussin de ses cuisses et tu peux apercevoir à travers la robe d'hôpital son membre dresser, et, plus imposant que d'habitude. Tu te mordilles la lèvre en te retournant vers Bruce qui continue ses explications.

-Mais c'est là que je ne comprend pas pourquoi toi.

-Parce que Y/N et Moi on baise Bruce !

Tu te tournes vers Steve les joues extrêmement rouges alors que Steve ne parle JAMAIS comme ça.

-Oh et les effets le font aussi devenir plus...'fin...comme si il est bourré...

-Putain Bruce tu peux fermé ta gueule se scientifique et sortir pour que je puisse baisé ma copine ! J'ai mal !

Bruce a déglutit avant de te donner un dernier avis.

-Oh et vous feriez mieux de faire ça sous la douche.

-Pourquoi ? Demandes tu en posant ton sac sur la chaise dans un coin.

-Steve m'a dit que...la quantité est plus importante.

Bruce est ensuite sorti de la pièce, fermant la porte à clé alors que tu entends le rire hystérique de Tony quand tu comprends que Bruce lui a dit pour toi et Steve.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant