Actor on actor / Chris Evans

3.8K 145 51
                                    

Chris avait fait une première interview pendant laquelle votre fils et toi regarder la télé dans votre chambre, laissant Chris faire ce que vous pensez être la seule interview de la journée. Au final il a été recontacter pour l'interview Actor on Actor avec Paul Rudd qu'il avait totalement oublié. Assis sur son bureau à la sortie du couloir dans la salle à manger, il soupire alors que tu sors de la chambre de Nino, regardant le dos de Chris alors qu'il attend l'appel.

-Quelques choses ne vont pas Chris . Tu viens vers lui, posant ta main sur son épaule alors qu'il met la tête en arrière vers toi.

-Rien, je ne pensais juste pas l'avoir aujourd'hui, je voulais regarder un Disney avec Nino et toi.

-On pourra le regarder après, de toute manière il est à la sieste chérie. Tu te penches en avant, l'embrassant rapidement sur les lèvres alors que l'appel avec Paul se déclenche sur son écran. Aller bébé, travail bien.

Il sourit et te regarde t'éloigner avant de répondre à son ami et de commencer l'interview avec lui. Tout semblait bien se passer car tu l'entendais rire parfois, enfin souvent et surtout bruyamment. Tu as d'ailleurs peu de temps après entendu les pleures de votre nouveau né dans le baby-phone que tu as pris avec toi dans le salon. Discrètement tu as réussi à passer dans le couloir sans te faire voir sur l'appel de Chris. Votre petite bouille est allongé dans son lit, défait de la gigoteuse, son doudou et sa sucette à côté. Tu souris en lui parlant doucement avant de le prendre contre toi, te baladant dans la chambre pour essayer de le calmer tout en le berçant.

D'une main tu sors ton téléphone de ta poche, envoyant un message à ton mari.

Chris se met à rire dans le couloir, reposant enfin son téléphone contre le bureau.

-Qu'est-ce qui se passe ? Paul le regarde à travers le web-camer.

-Y / N vient pas de m'envoyer un message je rigole trop fort et j'ai réveillé le bébé.

-Oh, d'ailleurs, tu te doutes bien que je vais te poser des questions.

-Bien sûr, Chris sourit, attendant avec hâte les questions.

-Tu es donc papa depuis trois mois ?

-C'est ça. Trois mois. Le sourire de Chris est rayonnant.

-Et, tu nous as toujours pas dit le nom de ton fils. Je peux savoir comment ?

-Nino, on l'a appelé Nino. Y/N et moi on est enfin on a des origines italiennes, donc on a voulu garder un prénom italien, et Nino nous semblait parfait.

-C'est magnifique comme prénom, félicitation au fait !

-Merci.

Chris rougit un peu alors que tu sors de la chambre moins discrètement avec ton fils dans tes bras pleurnichant encore un peu. Il se tourne vers toi alors que tu essaies d'être le plus discrète possible.

-Tout va bien chérie ?

-Oui désolé, le rire de son père l'a réveillé et il faim maintenant.

Chris rigole légèrement avant de faire un coucou de la main totalement gaga à son fils qui enfonce la tête dans le cou de sa mère un peu trop violemment te faisant légèrement siffler de douleur. Chris se concentre alors vers Paul à nouveau, souriant à son ami.

-Désolé.

-Papa poule hein ? Paul lui sourit.

-Très, huh c'est...étrange pratiquement. Je veux dire, tu vois comparer au rôle d'Andy Barber c'est différent, Jacob c'est un adolescent, il est grand, il parle et c'est un rôle. Là c'est, c'est euh réel. C'est un petit bébé encore, mais il est tellement euh, intelligent, drôle, câlin, adorable. Chris relève la tête vers l'écran. Mon téléphone est plein de photo de lui seul, ou avec Y/N, ou avec moi, ou avec nous trois et Dodger bien sûr.

-Et l'accouchement, c'était pendant le confinement non ?

-Une semaine avant, on a bien pris toutes nos précautions, on a bien surveillé sa température et la nôtre aussi. Personne n'a été malade alors je pense que l'hôpital et nous on a bien géré.

-Et du coup ton frère était aussi chez toi pendant le confinement ?

-Il était là oui, ici avec nous trois. Il nous a aidés avec Nino et il a profité de son nouveaux neveux.
Paul sourit encore plus en regardant Chris.

-Et du coup, sa naissance va changer quelque chose à ta carrière ?
-Je vais me concentrer sur des projets autour de la maison, pas très loin, avec des horaires fixes, je pense, et ralentir un peu aussi. Je veux vraiment être là dans sa vie à tous les instants.

Paul hoche la tête, comprenant tout à fait avant de continuer l'interview avec ton mari.

Pendant ce temps tu es resté dans le salon avec Dodger et Nino, lisant un livre avant ton petit qui te regarde de ses grands yeux bleus, sursautant plusieurs fois au rire fort de son père.

Pendant ce temps tu es resté dans le salon avec Dodger et Nino, lisant un livre avant ton petit qui te regarde de ses grands yeux bleus, sursautant plusieurs fois au rire fort de son père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa Evans :)

Pas daddy calmez vous ça c'est pour la chambre

-Loyola

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant