Chris est en tournage pour Defending Jacob depuis déjà un mois, tu es resté à Los Angeles, profitant du beau temps et de tes amis car de toute manière tu ne peux pas partir à Boston tout de suite à cause de ton travail. Mais tu commences à t'inquiéter, tes règles sont en retard de près d'une semaine, tu commences à avoir des nausées le matin. Tu en as tout de suite parler à Scott, le petit frère de Chris qui est formel : il va être tonton. Mais tu avais quand même peur et des doutes.
Un matin après avoir fini de te rincer la bouche tu te laisses tomber contre le mur de la salle de bain, reniflant, tu attrapes ton téléphone, ce n'est pas le moment de faire une crise de panique. Tu ignores le message de Chris qui te souhaite une bonne journée et appel Robert, ton meilleur ami depuis longtemps et Scott.
Une vingtaine de minutes plus tard ça sonne à ta porte, tremblante et les larmes sur le visage tu leur ouvres, leurs visages inquiets te scrutant.
-J'ai les testes, Robert lève le sachet de la pharmacie.
-Et moi j'ai le petit déjeuner.
Tu les laisses rentrées, reniflant avant de t'effondrer en larmes dans les bras de Robert alors que Scott pose tout sur la table de la salle à manger, connaissant la maison de son frère par coeur.
-Y/N pleure pas, Robert te frotte le dos alors que tu renifles.
-Et s'il n'en veut pas . Et s'il veut put de moi après ça . Tu recules ta tête, regardant ton ami.
-Ne dis pas de bêtisse, Chris t'aime, vous tournez la tête vers Scott qui sort les teste de grossesse, Chris tient à toi plus qu'à n'importe qui est il rêvé d'être papa.
-Tu vois.
Tu hoches la tête, frottant tes yeux pour essayer de cacher tes larmes. Vous êtes allé dans la salle de bain après que tu es bu une grande bouteille d'eau, et alors qu'ils attendent dans votre chambre tu fais les testes. Tu ouvres la porte coulissante de la salle de bain en reniflant, Scott et Robert venant directement te prendre dans leurs bras. Après ça ils sont tout aussi stressés que toi, Scott regardant sa montre toutes les trente secondes pour savoir si le temps est fini ou non, Robert s'imaginant déjà à quoi ressemblerait ton enfant et celui de son meilleur ami alors que tu ronges tes ongles en étant assise sur les toilettes refermer, essayant de t'imaginer le meilleur à la place du pire.
-C'est bon ! Le temps est fini ! Y/ N vas-y !
Tu regardes les deux hommes, tes deux amis les plus proches qui t'encouragent d'un mouvement de tête. Tremblante tu regardes les résultats des quatre testent, tu voulais en être certaines ne pas avoir une fausse joie, et pourtant, les quatre sont positifs.
-Putain de bordel de merde ! C'est positif ! Je suis enceinte ! Tu les regardes avec un grand sourire, les larmes aux yeux, tes deux amis te félicitant tout aussi heureux que toi.
Trois semaines sont passées, trois semaines pendant lesquels tout s'est confirmées : ta poitrine est devenue douloureuse, tu n'arrêtes pas de vomir. Tu n'as rien dis à Chris, il devait revenir ce week-end à Los Angeles pour passer du temps avec toi pendant deux jours. La semaine tu as pris rendez-vous chez ton médecin histoire d'être vraiment sûr de ton coup, Scott t'avait accompagné, pour le moment, lui et Robert étant les seuls au courant. La prise de sang à confirmer absolument tout : tu es enceinte.
Chris arrive vendredi soir, il serait probablement épuiser mais tu devais lui dire tout de suite, tu ne peux pas cacher quelque chose d'aussi important face à face à Chris. Après être allé le chercher à l'aéroport, vous êtes tous les deux rentrer chez vous, Chris a proposé un apéro et c'est là que tu ne pouvais put lui mentir : il sait que tu adores la bière mais interdiction d'alcool pendant la grossesse. Tu as donc ignoré sa question, lui disant que tu as un jeu pour lui. Il n'a pas compris mais t'a laissé faire.
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !