Boussole / Steve Rogers

3.6K 148 17
                                    

C'est bien connu et tout le monde le sait : Steve Rogers à Peggy Carter en photo dans sa boussole. Enfin ça c'était au temps de la guerre, quand Steve et Peggy avaient le même âge, vivait à la même époque, se voyait pratiquement tous les jours. Le béguin que Steve avait pour cette magnifique femme était totalement compréhensible, mais il a malheureusement fini dans la glace, l'empêchant d'être avec celle qu'il aime. Après son réveil et son arrivée au SHIELD, il avait continué d'avoir Peggy dans sa boussole, ignorant les moqueries, les rires et les demande qu'il juge ne déplacer qu'il reçoit pour ça.

En tant que bras droit, enfin œil droit de Nick Fury, tu connais bien les Avengers, étant chargé de la communication entre les Avengers et l'agence secrète, tu connais bien tous les Avengers, et plus particulièrement un Captain avec qui tu sors discrètement depuis quelques mois maintenant. Steve continuait ses missions, et tu continuais d'organiser les meetings, les rapports de mission, les réunions pour développer le côté stratégique et leurs plans, essayant un maximum d'empêcher Stark de dire ses plans parce que son seul plan est l'attaque.

-Agent Y/F/N vous m'écoutez ?

-Oui ? Pardon directeur je réfléchissais à autres choses.

-Je vous demandais où a lieu la réunion stratégique avec les Avengers.

-Salle deux cent quatre dans six minutes monsieur, je vais vous chercher votre café.

Tu es rapidement partis à la machine à café, souriant alors que tu croises Stark qui te lance un clin d'oeil alors que tu rougis. Dans la salle de repos, tu retrouves Steve assis avec Natasha entrain de parler du rapport de la mission que vous allez examiner sous peu.

-Salut Y/N ! Natasha sourit joyeusement alors qu'elle donne un coup de coude à Steve en même temps, faisant grogner le super soldat.

-Bonjour agent Y/F/N.

Tu rigoles légèrement, choisissant le café préféré de Nick dans la machine.

-Salut vous deux, soyez pas en retard, Fury est déjà sur les nerfs à cause de Stark. D'ailleurs comme ça ce fait qu'il est là si tôt lui ?

-C'est moi qui le suis ramené, Steve range les feuilles dans son dossier, je voulais essayer de garder Fury calme avant la réunion.

-Hé bien, c'est un peu loupé, il a déjà dragué la secrétaire à l'accueil, comme quoi il avait le temps de la faire monter en haut de la tour je sais pas trop quoi. Il est pu avec Pepper ?

-Non, Natasha répond alors que tu te penches pour récupérer le café de ton patron sentant les yeux de Steve sur toi, elle l'a quitté, trop peur de le perdre, un truc du genre.

-Je la comprends. Tu les regardes tous les deux. Enfin bref ne soyez pas en retard !

Tu ressors rapidement, offrant un petit sourire à Steve qui rougit, cachant son visage dans ses mains alors que Natasha se met immédiatement à le taquiner sur ça.

Plus tard dans la réunion, Steve est assis tout devant, regardant avec attention la vidéo montrant la préparation de leur plan sur le terrain durant la destruction d'une base d'Hydra. Alors que le Captain expliquent par quelle direction attaquer, sa boussole est fièrement posée sur la table de leur jet, les plans du bâtiment en lévitation autour d'eux. Le zoom sur la boussole te fait rougir alors que tu remarques que c'est toi dans sa vieille boussole. Toi souriante de toutes tes dents, tu te rappelles quand Steve à prir cette photo, à une soirée de Stark, le soir seul dans sa chambre, tu portais un t-shirt à Steve qui te taillé de manière démesuré, ton chéri te trouvant trop adorable voulant capturer ça.

Tu sens le regard de tout le monde se poser sur toi alors qu'à l'écran, Steve attrape sa boussole et la met dans sa poche comme si de rien était avec un petit sourire au visage.

Nick tourne alors lentement la tête vers toi, te regardant alors que tu rougis et baisse un peu le regard, un sourire pourtant fier sur le visage. Steve te sourit, tourné vers toi alors que Stark se met à siffler comme un abruti, rapidement suivit par Clint qui applaudit.

À la fin de la réunion alors que tu allais vite t'échapper pour par rester seule avec Fury et pouvoir aller manger avec Steve votre pizza comme tous les mercredis soirs, tu entends un raclement de gorge.

-Y/N, Captain, veuillez rester avec moi s'il vous plaît.

Steve et toi vous vous figez, rougissants déjà comme deux tomates, vous tournant vers le directeur.

Steve et toi vous vous figez, rougissants déjà comme deux tomates, vous tournant vers le directeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce que tout le monde sait à quel point la boussole de Steve est importante...

-Loyola

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant