Jinx Challenge / Chris Evans

4.2K 153 43
                                    

 Chris et toi venez de finir les questions sur le plateau de Jimmy Fallon pour votre prochain film tout le deux, et alors que tu pensais qu'il aller dire que c'est la fin pour vous deux sur le plateau, il se tourne vers vous avec un grand sourire, sortant deux paire de gants de sous son bureau avec un grand sourire en coin.

-Okay les gars, vous connaissez le Jinx challenge ?

Chris répond par le positif alors que tu fais de même, sans savoir se que c'est. Fallon semble te cramer et explique alors les règles.

-Habituellement je le fais moi avec les invités, mais j'ai envie d'essayer sur vous deux. Vous aller simplement mettre une de vos main chacun dans un des gants, et je vais vous dire quelques chose et vous allez devoir dire la première chose qui vous passe par la tête. Pour voir si vous êtes connecter. Vous voulez ?

-Oh ouais !

Chris parraît presque trop enthousiasme à tes yeux, mais tu acceptes quand même. Vous vous êtes tout les deux fait face, mis une main dans le gars, Chris en a profiter pour glisser ses doigts entre les tiens et tu as fais de même, Fallon riant.

-On va voir si Monsieur et Madame Evans sont connecter cérébralement !

-Cette phrase est étrange, tu regardes Chris alors qu'il explose de rire. Bah quoi ?

Tout le monde rigole sur le plateau, et tu souris simplement. Une fois tout le monde concentrer, Jimmy a commencé :

-Donnez moi un fruit. Trois, deux un :

-Une banane ! Cris-tu.

-Une pêche ! Continu Chris.

Suite à votre enchaînement, tout le monde rigole, Jimmy commentant :

-Ça commence bien, okay on va essayer ça : un pays.

-L'Italie ! Criez vous tout les deux en même temps.

-Parfait ! Pourquoi l'Italie ?

-Parce que c'est la bas que j'ai ramener Y/ N pour notre dernier voyage ensemble. Chris souri fièrement, pensant que tu allais aussi répondre en rapport à votre voyage.

-J'adore les pâtes ! Dis-tu simplement, Chris riant avec Fallon.

-Quel couple formez-vous, Jimmy rigole, reprenant son sérieux. Maintenant, une partie du corps : un, deux, trois !

-Les fesses ! Tu rigoles rougissante quand Chris prononce sa réponse.

-Les seins !

-Chris ! Tu grognes, tout le monde explosant de rire.

-Pardon j'ai dis la première chose que je voyais !

-Tu voyais pas mes yeux, ou mon nez ou quoi ?

-Euh, il rigole, rougissant, ses yeux descendant à nouveau dans ton décolleté : Absolument pas se que je vois non.

Tu lui donnes une tape derrière la tête, lui grognant que tes yeux sont plus hau , Jimmy au bord des larmes derrière vous.

-D'accord, d'accord on va pas trop de poser de questions sur se que vous allez faire en rentrant, entre la banane et la pêche, et la les seins et les fesses, je crois qu'on a tous compris.

Chris et toi rougissez excessivement.

-Je ne savais pas Captain America pervers, commente le batteur faisant repartir tout le monde dans un fous rire, même à Chris et toi qui êtes toujours gêner.

-Okay alors encore deux et on relâche les mariés. Une race de chien !

-Dodger ! Tu rigoles à ta propre réponse.

-Bulldog ! Quoi ? Dodger ? Mais c'est pas une race ça bébé !

Tu rigole nerveusement te mordant la lèvre alors que Chris te regarde en souriant.

-J'ai pas réussi à trouver une race... alors j'ai dis le premier chien qui me passe par la tête.

Jimmy rigole toujours derrière vous :

-Vous devez bien vous amusez vous deux tout les jour quand même.

-Oh que oui ! Surtout que Chris fait n'importe quoi tout le temps.

-On en parle de toi ?

-Je suis très normale Monsieur !

-Bien sûr et moi je ne regarde que tes yeux.

Tu as rigolé, murmurant un petit 'abrutit' alors qu'il sourit énormément, fière de lui même.

-Okay, dernière questions : le surnom que vous vous donnez le plus, trois, deux, un !

-Bébé ! Chris et toi souriez, mais alors que tu penses que personnes ne va t'entendre avec tout ses applaudissement tu rajoutes pour Chris : j'ai failli dire Daddy.

Ton mari rigole légèrement en t'aidant a retiré le gants avant de les rendre à Jimmy.

-Okay madames et messieurs on va laissé Chris et Y/N Evans retourner dans leur chambre avant que ça ne dégénère. Merci beaucoup d'être venu ! Tout le monde Voici Y/N et Chris Evans !

 Merci beaucoup d'être venu ! Tout le monde Voici Y/N et Chris Evans !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  Ce TRAILER MERDE ÇA A L'AIRE GÉNIAL COMME SÉRIE !

J'essaie de faire des petits trucs drôle avec Chris et de vous occupez pendant ce confinement mais je vous avoue que entre le très long imagine qui va finir en mini fic si je continue où en série d'imagines que je prépare avec Cevans et les cours en ligne j'ai pas de ouf ouf le temps non plus

Désolée ksksks

Avis ?

-Loyola

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant