Perfect Date / Chris Evans

5.1K 142 41
                                    

Chris Evans n'est pas du genre à stresser pour rien, mais ce soir c'était différent. Chris était debout dans son dressing, en caleçon, fixant son armoire en espérant qu'elle lui dise quoi porter. Il a rendez vous avec toi ce soir, votre premier date. Ça fait des mois que l'acteur te trac de partout, totalement en crush sur toi, mais jamais il n'a osé venir te demandé un rendez-vous. Sauf hier, hier soir il l'a fait. Vous étiez à une soirée avec le reste du cast, et il avait pas mal bu avant de venir vers toi en te suppliant à genoux d'accepté un rendez vous avec lui. Tu avais accepté avec un grand sourire, toi aussi tu étais secrètement amoureuse de lui depuis des mois aussi. Mais trop timide tout les deux, vous n'avez jamais osé en parler.

Alors qu'il rêvasse, assis au sol, Dodger arrive vers lui, lui léchant le visage.

-Oh non Dodger ! Chris rigole en le caressant sur le haut du crâne avec un sourire. Oui, je sais je suis débile hien, il sourit en voyant son chien apprécié les caresses, oui j'aurai du lui en parlé avant, au moins tu n'aurais pas eu à m'entendre me plaindre pendant des mois.

Le petit aboiement de Dodger fait rire Chris qui se relève et d'allumer sa douche. Il connecte son téléphone à son enceinte avant de rentré sous l'eau bouillante et de se laver avec sa petite Dove white beauty bar. Après s'être laver les cheveux également, il se regarde devant le miroir, et perfectionniste qu'il est, il retaille sa barbe avec sa Braun Series 3 Shaver et de se mettre sa crème hydratante habituelle la Cetaphil Moisturizing Lotion.

Après tout ça il a enfilé ses sous-vêtement et son pantalon de costume, avant de retourner dans la salle de bain mettre son déodorant Old Spice Classic, d'enfiler sa chemise et d'enfin mettre ses cheveux en arrière avec son Tancho High-Grade Tique Stick.

-Alors Dodger, comment tu me trouves ?

Dodger tourne la tête sur le côté, comme si il analyse son maître avant d'aboyer comme si il approuver totalement sa tenu. Chris l'a caressé en souriant, avant d'enfiler ses chaussette avec le bouclier de Captain America et de mettre ses super chaussures en cuire.

Vérifiant qu'il a toutes ses affaires dans ses poches, il remet de l'eau et des croquettes à Dodger avant de sortir rapidement et d'aller à sa voiture.

Il est venu te chercher chez toi, et quand tu lui as ouvert la porte, dans ta bustière que tu avais acheter spécialement pour se rendez vous cette après midi même, sa bouche c'est dé-séché.

-Ouah... t'es juste...ouah

Tu as rougis avant de replacer ta mèche de cheveux rebelle derrière ton oreille.

-Toi aussi tu es magnifique.

Il sourit alors que tu attrapes ta petite pochette sur le meuble à côté de la porte. Silencieusement il t'a conduit à sa voiture, où il t'a ouvert la portière comme un gentleman. Vous avez ensuite rouler tranquillement jusqu'au restaurant que Chris à réservé, et progressivement et timidement, tu as pris sa main en rougissant légèrement quand il te regarde avec un petit sourire.

Une fois assis à table, l'entrée commander, Chris attrape timidement ta main sur la table.

-Robert va me tuer. Il rigole légèrement alors que tu souris à sa remarque.

-J'te protégerai. J'en ai marre qu'il fracasse mes crush.

Chris rigole en caressant ta main de son pouce :

-Quand il va comprendre que c'est que j'ai amené en rencard il va me massacrer.

Le barbue se mord légèrement la lèvre après sa phrase, qu'es ce qu'il avait envie de dire « Quand il va comprendre que nous sortons ensemble il va me massacrer ».

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant