-Chérie tu veux un verre avec moi? Te demande Chris depuis la cuisine alors que tu stress sur le canapé.
-Hum non je pense pas que se soit une bonne idée... marmonnes tu tout bas.
-Pourquoi ? Tu as toujours des nausées ? Te demande Chris en arrivant avec son verre de Whisky.
-Ouais... souffles tu en venant dans ses bras. Promet moi de jamais partir... souffle tu en reniflant.
-Bébé qu'es qu'il y a ? S'inquiète Chris en passant ses bras autour de toi.
-Chris, je crois que... enfin je suis sûre que...
Tu prends la main de Chris et la pose sur ton ventre.
-Je suis enceinte...
-Q-quoi ? Demande Chris en te fixant dans les yeux. Tu...tu es enceinte ?
-Oui... souffles tu les larmes au yeux en attendant sa réponse.
-Mais.. C'est génial ! Il sourit les larmes au yeux. Je vais être papa ! Je vais être papa ! Je vais être papa !
Il te prend et te soulève dans les aires alors que tu ris.
-Je vais être papa ! Il sourit et t'embrasse tendrement.
[♡]
Chris étais à une émission avec les Avengers, chez Jimmy Fallon.
- Nah, moi je fais rien, je reste avec ma femme et mes enfants ! Rit Robert Downey Jr assis sur les siège devant Chris.
-Et toi Chris, tu fais quoi hors tournage ? Demande Mark.
-Je suis sûr il s'entraîne au lit avec sa copine ! Rit Jeremy.
Tu vois Chris rougir avant de lancer un clin d'oeil, tu savais très bien qu'il était pour toi, et qu'il aller le dire.
- Oh pas que ! Il rit et joue avec sa barbe. Avec Y/N on prépare la chambre du petit.
-La chambre du petit ? Demande Robert en se tournant vers lui.
-Bah oui. Chris rit devant l'air choquer de ses amis.
-Je suis perdu...continue Chris Hemsworth.
-Y/N et moi allons avoir un petit garçon ! Il sourit de tout ses dents.
-Sérieux ?! Demande Robert heureux pour lui.
- Ouais, attend ! Il sort son téléphone et montre une photo de vous deux,toi allonger, avec entre vous, l'écran de l'échographie ou on peut voir un foetus. Je vais être papa ! Dit il tout heureux alors que tout le monde se passe le téléphone.
[♡]
Chris est entrain de tourner une scène important pour l'ère d'ultron, alors que tu essaies en vain de l'appeler.
-CHRISTOPHER ROBERT EVANS ! RAMÈNE TON CUL ICI TON GOSSE VEUT VENIR PLUTÔT QUE PRÉVU ! Hurles tu sur la messagerie, dans le camion des pompiers.
Il est 10 heure 09, sa journée de tournage vient juste de commencer et Chris est déjà tendu car en partant se matin, il t'avais laisser toute seule alors que tu avais de grosses douleur au dos.
-Chris ! CHRIS TON TÉLÉPHONE ARRÊTE PAS DE SONNER C'EST Y/N ELLE TA ENVOYER UN SMS COMME QUOI LES CONTRACTION ON COMMENCER ! Cri Scarlett en arrivant en courant en agitant son téléphone portable en l'aire alors que Chris était en plein tournage.
-DE QUOI ?! demande ton copain en se relevant brusquement du canapé ou il est alors que la scène où Ultron arrive pour la première fois aller arriver.
-Y/N VAS ACCOUCHER ! Hurle t'elle en courant vers lui. ELLE EST AVEC LES POMPIER ELLE T'ATTEND ! ELLE A BESOIN DE TOI.
Robert explose de rire en voyant l'aire paniquer de Chris sur son vissage.
-MAIS VAS LA RETROUVER SALE NIGO C'EST VOTRE ENFANT QUI VAS NAÎTRE ! Lui crit Robert mort de rire.
Chris se lève à la 4 ème vitesse attrape son téléphone et reste dans sa tenu de tournage avant de foncer à sa voiture et se te rejoindre à l'hôpital. Il t'appelle en chemin.
-CHRIS JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER ! RAMÈNE TOI ! cris tu a l'autre bout du téléphone.
-BÉBÉ ! CALME TOI ET RESPIRE COMME LES EXERCICES QU'ON A FAIT ! Cri aussi Chris paniquer à l'idée d'être loin de toi pour la naissance de votre enfant.
- JE TE JURE ! PLUS JAMAIS TU ME TOUCHES ! PLUS JAMAIS ! ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN ! Tu entends les autres pompier derrière toi rire alors que Chris panique encore plus.
-MAIS J'AI RIEN FAIT ! Cri Chris.
-RAMÈNE TON PUTAIN DE MANGNIFIQUE ET SEXY DE CUL ICI ET DÉPÊCHE TOI ! Tu cris alors que ça coupe.
Après des minutes de souffrance seule dans la pièce de travaille, tu vois enfin Chris arriver avec une charlotte et un masque sur sa bouche.
-Y/N ! Je suis la ! Il vient vite à côté de toi prendre ta main.
-Chris ! Oh bébé tu m'a manquer ! Je veux un bisous ! Dis tu en serrant sa main.
Chris rit en t'embrassant avant de remettre le masque.
-Pourquoi tu as ça ? AHNG ! CHRIS PUTAIN VA FAIT MAL ! AAAAH ! Tu cris en lui serrant fort la main.
-AH ! Y/N TU VAS ME CASSER LA MAIN !
-ET TON GOSSE EST ENTRAIN DE ME CASSER L'UTÉRUS ! Tu cris en serrant sa main aussi fort que tu peux.
[♡]
Tu souris en tenant la main de ton copain, votre fils dans vos bras, il c'étais changer pour être plus confortable.
-il est magnifique... sourit Chris
-il a tes yeux...tu souris en serrant la main de Chris doucement.
-Il a ton sourire... dit Chris en regardant votre fils qui a un léger sourire en gazouillant.
-Notre fils. conclus tu alors un Chris se penche et t'embrasse lentement.
[♢]
-SCOTT JE SUIS PAPA ! Hurle Chris au téléphone dans le couloir de l'hôpital.
-QUOI ?! J'ARRIVE NE BOUGE PAS !
Quelques dizaines de minutes plus tard, Chris était assis sur la chaise à côté de toi, alors sur la porte s'ouvre sur Scott.
-Scott, je te présente notre fils, Marshall William Scott Evans.
Scott sourit et vient prendre lentement la main de votre petit bonhomme.
-Bienvenue chez les Evans Marshall, tu vas voir c'est une famille de fous.
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
Fiksi PenggemarVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !