Chris et toi deviez aller chez ton grand frère, Robert, pour un repas de famille pour l'anniversaire de mariage de Susan et lui.
-Y/N on est déjà en retard. Rigole Chris alors que tu lui caresse l'intérieur de ses cuisses.
-Mais je fais rien mon coeur.
Tu rigoles alors qu'il accelère sur la ligne droite.
-Déjà qu'on est venu jusque ici pour eux, on peut bien revenir en retard nan ? Tu le regardes alors qu'il détourne les yeux que quelques secondes pour te regarder.
-T'as pas tort. Il te regarde et sourit en passant une vitesse.
-J'ai toujours raison Mr Evans.
Il rigole, d'un rire sincère, en mode « parle toujours, c'est sûre que tu as raison », alors que tu le regarde en sortant les lèvres.
-C'est méchant ça...
Tu ressors ta lèvre inférieur alors que ta main glisses plus proche de son membre mis dure dut à tes caresse depuis le départ de l'hôtel. Un lège grognement sort du fond de sa gorge alors que tu laisses ton doigts glisser dessus, le caressant seulement avec le bout.
-Y/N ne me cherche pas.
-Jamais j'oserai faire ça Chris.
Tu poses ta main à plat dessus, le faisant seulement devenir plus dure. Ta main glisse tranquillement le long de sa braguette, et tu ouvres son bouton avec deux doigts. Il te regarde rapidement alors que tu l'ouvre totalement, sortant son membre semi dure.
-Y/N je roule là.
-Très belle constatation Chris.
Il grogne alors que tu entames des petits vas et vient sur son membre, tu sors ton téléphone, et avec un sourire en coin tu le film rapidement, son membre avec ta main active dessus, et son visage, sa tête contre le repose derrière lui.
-Tu...tu me filmes ? Il bégaie un peu alors que tu le prend cette fois en photo.
-Oui, j'aime bien se souvenir de toi, entrain de te faire branler au volant avant d'aller chez mon frère.
Il grogne de plaisir alors que que tu souris, rangeant ton téléphone dans ta poche avant de te pencher cette fois, enlevant quelques seconde son bras pour te glisser en dessous et d'immédiatement le prendre en bouche.
-Y/N...Il gémit en mettant une main contre ta tête.
Tu souris un peu en te penchant un peu plus, prenant plus de son membre dans ta bouche alors qu'il s'arrête au feu rouge. Une voiture de flic se stop à côté de vous alors qu'il a la tête en arrière et les yeux fermer, la bouche ouverte profitant pleinement de sa magnifique moment, une douce musique en fond.
La fenêtre du policier s'ouvre alors qu'il regarde Chris interrogateur. Le pouce du flic se lève en direction de Chris, comme pour lui demander si ça va.
Evans ouvre les yeux et se met légèrement à paniquer quand il remarque le flic, mais ta gorge lui fait rapidement oublier ce désagrément. Il relève le pouce vers le policier, alors qu'il cache tes cheveux avec l'aide de sa grande et large main. Tu gémis et les vibration le font presque venir immédiatement, ses yeux se fermant à nouveau alors qu'il gémit. Le policier fronce les sourcils alors que Chris se ressaisie et ouvre un peu la fenêtre.
-Vous allez bien monsieur ?
-Oui, oui, désolé un peu de fièvre. Chris se mordit l'intérieur des joues alors que son autre main glisse sur ton arrière train.
-Oh mais vous êtes Captain America !
Le feu devient vert et immédiatement Chris démarre sans perdre de temps, alors qu'il referme sa fenêtre et gémit enfin alors que tu le prend en gorge profonde.
-Y/N Y/N j'vais venir enlève toi...
Il gémit en serrant tes cheveux, sentant son estomac se resserrer et la chaleur monter en lui. Tu déglutis autour de son membre lui offrant plus de sensation, alors qu'il vient brusquement dans ta bouche, gémissant bruyamment dans le petit habitacle, te faisant sourire alors que tu remontes la tête, te remettant assise comme il faut, souriante grandement, alors que tu avales.
-La route bébé. Tu t'attaches à nouveau.
-Oui ... oui la route.
Tu lui refermes le pantalon, en souriant encore plus alors qu'il frissonne, il est toujours hyper sensible après une de tes pipe.
-Ton frère va me tuer, il rigole alors qu'il se gare devant chez Robert.
-Il en serra rien Chrisou, tu souris en te détachant de suite avant de sortir toute heureuse de revoir ton frère et tes neuves et nièce. Alleeeer vient !
-J'arrive j'arrive.
Il rit avant de prendre ta main, te conduisant vers la maison de ton frère, tout sourire.
JE L AI FINI ET PUBLIER
TU AS VU TETE DE TOUCAN J AI REUSSI
VIVE LA SNT ET LA SVT !
Loyola Ransom Stark
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanficVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !