Ransom s'était calmé pratiquement du jour au lendemain. Il est passé du petit con que tu rêves de frapper à un gars sympathique, doux, qui te propose d'aller au restaurant et pas au country club. Fini la tête à claque, il s'était posé. Son grand-père vous aide encore un peu financièrement, parce qu'aide-soignante en hôpital ne paye pas encore assez pour tous les besoins que vous avez, il avait encore accepté de verser une somme, bien que tu la trouves excessive pour vous deux.
Il s'est lancé en début d'année dans l'écriture de son propre roman, quelque chose de fort qui signifiait un nouveau départ pour lui, et pour toi. Il avait proposé à quelques maisons d'édition, dont celle de son grand-père mais anonymement, et il attend encore les réponses depuis près d'un mot. Tu lisais chaque chapitre qu'il écrivait, c'était devenu une routine entre vous. Quand tu rentres du travail, vous vous posez tous les deux sur le canapé et tu lis tout ce qu'il a écrit en plus, parfois il y avait que deux pages, parfois tu en avais une vingtaine, mais tu t'en fichais tu adorais ça. Une histoire de meutre bien-sûr, il avait le don de Harlan dans le sang.
Ce soir, vous fêterez Noël tous les deux. Vous avez mis votre sapin hier dans l'après-midi, histoire d'être sûr qu'il soit encore beau pour aujourd'hui. Votre repas était déjà près, vous n'aviez rien préparé de fou de toute manière parce que vous savez que demain matin chez Harlan vous mangerez comme des rois. Tu stress légèrement pour demain, sa famille, sauf Harlan, Marta et Meg te déteste, alors que tu es une jeune femme posée, financièrement stable, de toute manière même les propres parents de Ransom avaient l'aire de trouver leur fils insupportable, alors la compagne du fils, qui ne vient pas du même milieu social qu'eux.
-Arrête de stresser pour demain, les bras forts de ton chéri s'enroulent autour de toi alors que tu sors les mini pizza du four.
-Pardon, c'est plus fort que moi. Tu reposes la plaque chaude sur le plan de travail avant de laisser aller ta tête en arrière contre lui.
-Tout ira bien, je serai là, je ne partirai pas tu le sais ? Il te tourne pour te faire face, son doux sourire en fait dessiner un sur ton visage.
-Oui je sais, pardon, je suis débile d'avoir peur pour ça.
-Tu n'es pas débile, il pose une main sur ta joue, te regardant doucement dans les yeux avant de t'embrasser. Tu es super intelligente. Aller vient avec moi on va profiter de notre apéro de noël !
Tu ne portais rien de spéciale, un short noir, enfin un mini short parce que tu sais que Ransom adore ça avec son pull en laine beige habimé qu'il adore porter et voir sur toi. Lui il avait un pantalon de costume, parce qu'il porte quasiment que ça avec un t-shirt simple et uni. Vous vous êtes assis tranquillement autour de votre petite table de salon, pas loin du sapin, la cheminée électrique allumée, la télé jouant une playlist de noël.
Vous avez mangé, rigolé, parlé, bu (avec modération) tout au long de la soirée, et tu dois avouer que te retrouver seule avec Ransom de cette façon t'avait manqué de la meilleure des manières. Il était parti en courant chercher les cadeaux qu'il avait prévu pour toi et tu avais fait de même. Il était tout content en les déposants tous, et quand tu as vu le nombre impressionnant de cadeaux qu'il a posés tu t'es sentie mal à l'aise parce qu'il y en avait plus comparé à toi.
Vous avez ouvert un cadeau chacun à tour de rôle. Une paire de chaussure. Une paire de caleçons Calvin Klein parce que tu sais qu'il les adore. Une petite paire de boucles d'oreille discrète avec un petit diamant. Un nouveau pull en laine noir qu'il lui irait parfaitement. Un nouveau parfum. Un rasoir électrique. Un bain moussant. Un déodorant. Un sac à main. Une nouvelle écharpe.
Quand tu ouvres un petit cadeau, tu souris doucement, te disant que peut-être, enfin, il est raisonnable. Mais quand tu tombes juste sur un bout de papier dans une boîte, tu fronces un peu les sourcils. "Tourne toi". Tu l'as fait, et tu n'en as pas cru tes yeux.
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !