Notre danse / Chris Evans

3.1K 111 33
                                    

La scène finale pour Steve Rogers dans le MCU t'a toujours fait pleurer. Tu étais déjà une grande fan avant de sortir avec Chris Evans lui-même, Capitaine étant ton personnage préféré. Tu as regardé Endgame des dizaines de fois, tu pleurais toujours à la scène de la danse avec Peggy Carter et Steve Rogers. Chris avait très vite compris à quel point cette scène comptait pour toi, et plusieurs fois dans vos nuits d'insomnie commune tu lui avais dit que tu rêvais de refaire cette scène.

Ta fête d'anniversaire avait été parfaite, une fête surprise bien réussie, avec tes amis les plus proches ainsi que ceux de Chris, ta famille et sa famille. Vous vous étiez fiancé en plus de cela il y a quelques semaines et vous n'avez pas encore pu faire un repas avec tout le monde, l'occasion en or. Chris te regardait alors qu'il est assis à même le sol dans votre jardin, une bière avec lui, son frère, Robert, Jeremy et Chris Hemsworth à ces côtés.

-Je sais pas...

-T'as dit que tu avais un cadeau spécial pour elle non ? Scott regarde son frère.

-Oui, enfin plusieurs, mais j'ai peur que celui-ci gâche tout.

-Pourquoi ? Robert détourné enfin son regarde de sa femme et toi qui parle pour regarder son ami.

-Parce que je sais qu'elle va pleurer, qu'elle va être contente et je veux pas casser l'ambiance.

-Si c'est quelque chose qu'elle aime, ça cassera pas l'ambiance. Jeremy pose sa canette parterre.

-C'est toi avec ton discours qui casse l'ambiance. Hemsworth tape sur l'épaule de Chris, les autres rigolant.

-Aller, fait ta surprise, c'est son anniversaire, et vos fêtes de fiançailles !

-En réalité la fête de fiançailles c'est demain midi, vous savez pour le brunch et tout ?

-Oh Chris, commence pas à nous retournez le cerveau et nous détourner de la conversation. Hemsworth attrape sa propre canette, buvant une gorgée.

-Va faire plaisir à ta future femme ! Robert tape son épaule, laissant sa main dessus.

-Enfin euh lui fait pas ce plaisir ici ! Genre par devant tout le monde quoi ! Parce que j'ai déjà vu des trucs et je m'en suis pas remis.

Chris rigole au commentaire de son petit frère, se redressent en même temps :

-t'avais qu'à attendre qu'on te dise de rentrer ! Surtout si tu entends des bruits.

-Je ne suis pas au courant de tout là, Scott faut que tu me racontes.

-Ouais vas-y Scott balance les dossiers !

Chris part avant de pouvoir entendre l'histoire que son frère raconte, de toute manière il se doutait de là quel son frère aller parler, et il était principalement dedans. Il est rapidement et discrètement parti dans votre chambre se changer, enfilant sa tenue spéciale pour ta surprise.

Tu parlais joyeusement avec Susan et Elsa, parlant principalement de nouveau vêtement qui va sortir ou de la difficulté d'avoir un compagnon dans le cast Marvel. Alors que tu écoutes sagement ce que Susan raconte, tu entends les premières note familière de cette musique. Tu tournes rapidement la tête vers les enceintes, cherchant à savoir qui l'as mise avant de voir ton fiancé debout dans son magnifique costume de Captain America, celui de Nomad dans Infinity War, un léger sourire sur le visage alors qu'il tend la main vers toi.

Retenant tes larmes tu sautes dans ses bras, il rigole, te tenant fermement contre lui alors que tout le monde applaudi, vous regardant. Chris a ensuite placé une main sur le bas de ton dos, attrapant ton autre main qu'il a relevé un peu. Tu poses là sur son épaule, le regardant dans les yeux alors qu'il vous doucement à vous balancer sur le rythme it's been A Long Long Time.
Tu n'as pas fait attention à tout le monde qui vous a filmé et pris en photo, laissant plutôt tes larmes couler sur tes joues alors que Chris t'embrasse délicatement le front.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant