Spécial Noël / Steve Rogers

7.5K 242 5
                                    

Tu haïs le SHIELD. C'étais le 24 décembre. Et Steve n'est toujours pas revenu. Aucune nouvelle. Pas un mot. Rien. Le néant.

Allongés dans votre canapé, dans votre petit appartement du Bronx, tu attends désespérément, une tasse de chocolat bien chaude en main.

Normalement, se soir, tu aurais du être dans les bras de Steve, à un repas avec les Avengers. A cette petite fête que Tony avait prévu.  Mais non. Le SHIELD à envoyer Steve en mission, la soirée à était annulé, sans Steve, se n'étais pas là soirée de Noël des Avengers.

Tu grognes et râle un peu, Steve te manques. Tu haïs plus que tout le SHIELD. Des nouvelles de Steve, la veille de Noël, sa serait pas compliquer à envoyer.

Tu finis ta tasse, la poses dans levier, tu te met dans votre lit, sous les grosses couverture chaude. Mais il manque quelque chose. Les bras de Steve, et sa tête dans ton cou, votre langoureux baiser du soir, et votre je t'aime pour que tu dormes tranquillement.

Tu finis par trouver le sommeil, en serrant son oreiller, avec son odeur.

Le lendemain matin, tu sens quelque chose te prendre dans ses bras et te serrai.

-pardon de mon retard chérie, Joyeux Noël... Il t'embrasse le front.

Tu souris de plus belle avant de te retourner de le serrer.

-Steve ! Tu es revenu !

Au final, vous ouvrez ensemble vos cadeaux, en se 25 décembr, au pied de votre sapin, avant de manger un bon repas, ensemble.

JOYEUX NOËL

-Loyola Stark

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant