Comme tout le monde le savait, Chris Evans est un doritos sur pattes. Sa carrure si imposante te laisser souvent en galère quand tu essayes de le tenir par les épaules.
- CHRISTOPHER ROBERT EVANS ! cris tu en arrivant dans le salon ou monsieur Doritos est coucher à moitié nu entrain de manger... Des Doritos ? MAIS CHRIS TU FAIS QUOI TU ES ENTRAIN DE MANGER TES PETITS FRÈRES ! ARRÊTE CE CANNIBALISME !
- Mais de quoi tu parles ? Te demande Chris en mettant une autre chips au forme triangulaire dans sa bouche.
- Tu connais pas LA réputation ? Enfin même si c'est la vérité... tu souris en venant sur lui.
- Nan c'est quoi ?
- omg mais faut te mettre à la page Chris !
- toi aussi Y/N personne utilise cette expression maintenant. Il rit et mettant une chips dans sa bouche.
- Bref, tu ris avant de reprendre ton sérieux. Tout le monde dit, et c'est vrai, que tu es un Doritos.
- Mais je suis pas un doritos. Il rit.
- Tu t'es pas vu alors regarde moi ça ! Tu sors ton téléphone et lui montre quelque photo et memes de lui en doritos
- Un vrai Doritos ! Dis tu en regardant ses vraies épaule. Y a même des fois j'arrive pas à te faire de câlin, sa dépend ou je veux le faire !
-Alors je mangerait plus mes petits frère promis. Il sourit et t'embrasse tendrement.
- Merciiii mais moi, à les voir, je mangerait bien un Doritos. Dis tu en caressant ses pectoraux, d'une voix sensuelle.
-Pourquoi pas, il te regarde malicieusement avant de balancer le paquet sur le sol.
-Fait moi crier Captain doritos ! Dis tu avant qu'il ne t'embrasse fougueusement.
Merci Babe pour les photos !
-Loyola Stark
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanfictionVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !