On t'avait nominé pour faire le défie de mettre une photo de soie petit e sur Twitter. Tu hais actuellement ta meilleure amie qui t'a nominé pour ça. Tu as alors simplement mis une photo de toi, au parc de jeu de Boston avec ton frère à côté de toi, tu portais un short et un t-shirt de sport, ton frère aussi, probablement que vous faisiez du football avec votre père, et vu les couleurs et les accessoires des autres enfants derrière c'était le quatre juillet. Tu devais avoir environ quatre ans sur la photo et ton frère sept. Avec un léger sourire sur ton visage tu as identifié trois personnes : ton petit ami Chris Evans, Robert Downey Jr et ton petit frère.
Chris te regarde alors :
-Pourquoi tu souris bébé ?
-Parce que j'ai hâte de voir la photo que tu vas devoir mettre de toi petit !
Chris te regarde en levant un sourcil avant de prendre son téléphone et de regarder Twitter :
-Oh Y/N t'abuse ! Il rigole en te regardant. Je n'avais jamais vu cette photo de toi.
-Tu n'aurais jamais dû la voir elle est juste horrible, mais j'ai pu afficher James avec du coup j'aime bien.
Tu rigoles, venant te glisser dans les bras de Chris qui lit rapidement les commentaires sous ta photo.
'Je rêve où c'est Cevans en fond ?'
'Y/N et Chris se connaissent depuis tous petits .'
'Le hasard a bien fait les choses ! Ils se connaissent depuis longtemps les cachottiers'
Chris et toi vous vous regardez en même temps, vous faisant rire.
-De quoi ils parlent ?
Il retourne sur la photo que tu as mise, la regardant avec intention. Et au fond, on pouvait voir Chris, du même âge que ton frère, jouer avec Scott et ses deux sœurs. Il avait les cheveux dans une sorte de coupes au bol, un short bleu et un t-shirt rouge, Scott habillé pareil que lui. Tu exploses de rire, Chris te regardant bizarrement.
-Pourquoi tu rigoles ?
-Parce que c'était toi le garçon qui a poussé mon frère dans la boue parce qu'il avait tiré dans le ventre de ton petit frère !
Chris fronce les sourcils encore plus, essayant de comprendre de quoi tu parles. Son visage s'illumine soudain avant qu'il n'explose de rire, se tenant la pec gauche, la tête rejeté en arrière.
-J'ai toujours remercié le ciel d'avoir mis ce petit garçon sur notre chemin ! Je peux enfin le remercier comme il se doit !
-Alors fait le.
Tu te mets sur ses cuisses, passant tes bras autour de son cou, ses mains se posent sur tes hanches.
-Merci mon prince charmant, de ne pas avoir cru l'abruti qui me sert de grand frère qui disait que c'était moi.
-Je vous en prie Princesse, c'était mon devoir.
Tu poses délicatement tes lèvres sur les siennes, commençant lentement à bouger vos lèvres ensemble, le baiser dégénérant rapidement.
Quelques heures après, Chris a enfin mis la photo de lui petit, c'était quasiment la même photo que toi, sauf qu'en fond, c'était toi et ton frère qu'on pouvait voir jouer.
" Je suis le prince charmant de cette princesse en danger depuis que j'ai sept ans. Je t'aime❤.
Je nomine : @scottevans, @Jeremy renner @markrufallo"Regardez la petite bouille de Chris et Scooooooott
Giga cute
LittleWinterLight t as vu jlai fais 😭
-Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanficVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !