Samedi matin / Chris Evans

3.9K 137 7
                                    

Allongée dans le lit, tu regardes Chris coucher à côté de toi. La soiree6 de hier était pas la soirée que vous avez prévu de basse pour votre vendredi soir de détente. Tu avais fini par pleurer dans ces bras, racontant des souvenirs douloureux de ton adolescence, de l'abandon de ton père, de ta solitude avec ta mère et de tous tes efforts pour que ton paternel te remarque en vain. Chris savait que ton père n'avait pas vraiment était là pour toi mais tu n'avais jamais voulu trop rentrer dans les détails avec lui. Tu avais peur de l'ennuyer et tu savais que tu allais te montrer très vulnérable devant lui ce que tu avais peur au début.

Vous avez commencé à sortir ensemble au début du confinement. Lui et toi allaient être dans un même film qui avait été annoncer au milieu d'année deux mille dix-neuf pour vous deux. En toutes discrétion des journaux vous avez commencé à faire connaissance pour ne pas être de parfait inconnu devant la caméra. Chris avait que très brièvement entendu parler de toi avant qu'il ne vienne dans tes dms Twitter en août, et sans le savoir le jour même de ton anniversaire. Vous avez passé tout le temps à faire connaissance, mais tu es retournée en France pour voir ta mère en début d'année, et c'est à ce moment que la France a été confinée, et Chris aussi. Vous passez pratiquement vos journées en étant en appel vidéo et début mars vous vous êtes mis officiellement ensemble.

Quand Chris a fait un compte Instagram tu es la première personne à qui il s'est abonné et c'est un peu prêt à cette époque que votre projet à était annoncer. Les fans avaient fait le rapprochement sans se douter de quoique ce soit, mais quand il est venu en France dès la fin du confinement, pour te voir et venir te chercher pour aller à Boston, de votre côté de l'Amérique, il y a eu énormément de théorie que vous avez totalement ignorer.

Puis on te voyait dans ces stories Instagram. Quand il a fait son salto, tu étais sur le bord de la piscine, caressant Dodger et te moquant de lui quand il jure contre la froideur de l'eau. Vous avez adopté un chien ensemble, vous vivez pratiquement ensemble. Milo, votre petit chien aux yeux bleus rendez totalement Chris gaga, et c'est pour ça que tu l'as filmé un après-midi quand il le portait et lui parlez comme un enfant, attirant l'attention de tes deux chéris en disant un petit "mes amours" qui n'est pas passé inaperçu pour les fans. Tout le monde savait que vous étiez ensemble mais vous n'avez rien annoncer. Et c'était mieux ainsi.

Hier soir tu t'es donc livré plus à lui, il avait annoncé tous Ces projets publiquement et tu l'avais soutenu, et tu as toi aussi annoncé un projet personnel de films, sans Chris, et dans les commentaires tu as vu un de ton père "👍🏻". C'est là que tu as commencé à totalement t'effondrer et pleurer toutes les larmes de ton corps. Chris avait paniqué il comprenait pas du tout ce qu'il se passé alors il t'avait simplement pris dans ses bras, te murmurant des paroles rassurantes tout en frottant ton dos et c'est la que tu as décidé de tout lui raconter.

Ce matin tu t'es fait réveiller par Chris, te frottant doucement le dos. Ton débardeur qui est en réalité le sien encore bien rentrer dans ton bas de pyjama chaud.

-princesse, je t'ai préparé le café.

Tu tournes légèrement la tête de ton oreiller, entendant la douce musique romantique tournée à un bas volume sur son enceinte.

C'est comme ça que tu t'es retrouvée allonger dans votre grand lit, au milieu des oreillers et de la couette, ta tête poser sur la poitrine nue de Chris, Dodger couché à côté de vous avec Milo, les rideaux ouverts vous permettent de voir la neige qui continu encore de tomber et de recouvrir le paysage déjà blanc, deux tasses de cafés fumantes pour vous deux.

-Tu vas mieux chérie ? Le doigt de Chris monte et descend le long de ton bras nu, baissant la tête pour te regarder.

Tu souffles un léger oui, suivi d'un merci avant de simplement apprécier sa présence, celle de vos animaux et de la douce musique romantique tournée. Ton téléphone a vibré à côté de toi et sans rien dire tu le prends, regardant la story que Chris vient juste de mettre en t'identifiant pour la première fois.

La vidéo est courte, le son n'est pas coupé. On peut voir ses doigts montés et descendre le long de ton bras et ta tête posé sur son ventre nu, la couette rabattue sur vous jusqu'à sa taille et tes épaules, tes jambes emmêler dans les siennes, vos tasses de café à côté de toi, Milo et Dodger dormant autour de vous avant que la caméra ne se tourne vers l'extérieur doucement et de filmé la neige qui tombe. Ton nom est identifié au milieu, suivi d'un petit cœur alors que l'autre texte est un petit "good Morning".

Tu souris, relevant les yeux en arrière pour voir Chris qui a reposé son téléphone et te regarde simplement, attendant ta réaction. Tu souris, tu sais très bien qu'il vient d'annoncer votre relation à tout le monde. Tu repostes sa stories dans la tienne, et Chris sourit de toutes ses dents.

Tu réussis à filmer en caméra frontale quand il se penche pour t'embrasser doucement le front avant qu'il se réinstalle en arrière, ne faisant pas attention à ton téléphone, démontrant simplement qu'il est heureux que tu sois d'accord avec sa révélation. Tu continues ta petite vidéo en filmant rapidement les cafés encore chauds, ce plan permettant de voir ses doigts montés et descendre encore le long de ton bras, avant de filmer vos chiens dormir et la neige tombée dehors. Tu laisses le son, faisant comme Chris, tu t'identifies, rajoutant un petit cœur avant d'écrire "good Morning" aussi.

Tu reposes ton téléphone, te tournant délicatement sur le ventre pour le regarder dans les yeux.

-Merci.

-De ? Il fait un petit sourire, retirant tes cheveux de ton visage avec ses doigts.

-De m'aimer. De m'avoir écouté hier soir. D'être là pour moi.

-C'est normal mon amour. Je t'aime.

-Je t'aime aussi Chris.

Tu te redresses et l'embrasses doucement. Vous passez votre journée ainsi, commandant des plats à emporter, regardant des films de Noël, ignorant le chaos que vous avez créé sur les réseaux. Tu n'as pas vu le message privé de ton père en réponse à ta story, te demandant comment tu allais, cherchant à reprendre contact avec toi, et tu l'as totalement ignoré, restant avec l'homme de ta vie dans le lit.

 Tu n'as pas vu le message privé de ton père en réponse à ta story, te demandant comment tu allais, cherchant à reprendre contact avec toi, et tu l'as totalement ignoré, restant avec l'homme de ta vie dans le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà
Parce qu'on rêve tous de ça c'est pour ça

-Loyola

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant