soirée Noël 365 / Ransom Drysdale

4.3K 97 33
                                    

Les soirées avec la famille de Ransom sont très ennuyeuses, tout autant que la famille, que les discutions et de la vitesse du repas. C'est noël et Ransom commence très clairement à perdre patience, il est quatorze heure et l'entrée vient à peine d'être servis. Ca l'embêter moins hier soir quand vous étiez chez ta famille pour le réveillons. Ransom à toujours était ta famille et il a toujours été le même homme que tu connais en privé quand il est avec tes parents ton frères et la petite famille de ton frère. Tu sais que c'est la famille de Ransom le problème, que c'est eux qui l'ont rendu comme ça et qu'il est comme ça en publique et devant eux. Ton père t'avait demande cette été quand vos familles se sont rencontrer pour vos fiançailles pourquoi ton chéri était si étrange et que ça avait l'aire si normal pour sa famille, tu avais eu du mal à lui répondre, lui disant qu'il est souvent comme ça en leur présence.

-Ma douce Y/N tu pourrais me passé l'eau s'il te plaît ? Harlan t'interpelle, assis en bout de table, juste à côté de Ransom.

-Bien sûr.

Après avoir donner la bouteille à Harlan tu reprends la dégustation du foie gras cher, une légère grimace sur le visage.

-Tout va bien chérie ? Ransom se penche un peu sur le côté, déposant sa main sur ta cuisse au passage.

-Bien sûr, juste, j'aime pas trop la confiture, tu en veux ?

Il te regarde, sa tête totalement tourner avec un regard malicieux.

-Bien sûr, j'ai pas la même que toi.

Tu souris, et à la place de luis en mettre un peu dans son assiette avec l'aide de ta fourchette ou sur un petit bout de pain tu en met sur ton doigt, le rapportant près de son visage. Il sourit, passant sa langue sur ses lèvres heureux qu'un débat politique est commencé entre les membre de sa famille avant de prendre ton doigt en bouche, donnant un coup de langue pour récupérer la confiture. Tu te mordis la lèvre alors que ses yeux sont plongés dans les tiens.

-T'aimes bien ?

-Elle est pas aussi bonne que la mienne, tu devrais goûter bébé. Sa main autour de ta cuisse se ressers, la massant doucement.

-Alors fais moi goûter.

Ses pupilles se dilate légèrement, trompant son petit doigt dans sa confiture, il te le présente. Tu le regardes dans les yeux, avant son doigt en entier avant de remonter, aspirant la confiture, laissant un petit gémissement s'échapper au goût.

-Elle est clairement meilleure. Tu soutiens toujours le regard de Ransom, tes yeux ne se détournant pas des siens. Il sourit, son sourire en coin qui te fait frisonner.

-Ransom ! Je t'ai demandé se que tu pensais. Ransom tourne son visage vers son père assis en face de lui, essayant de garder son visage aussi neutre et désintéresser que possible.

-Je m'en contre fou de vos débat à la con. Je veux juste manger et rentrer chez moi.

Tu baisses la tête, te mordant la lèvre pour essayer de ne pas rire, Joni renchaînant sur se que Ransom vient de dire, ton fiancé n'écoutant pas, se concentrant sur son foie gras, te piquant tout de même ta confiture. Après l'entrée, Harlan a imposé une pause, le débat avait pris trop d'ampleur et tout le monde commencer à être sérieusement énerver, se que Harlan commence à en avoir sérieusement marre. Ransom et toi êtes aller dans le salon, Meg, Jacob et Harlan venant avec vous alors que les grands sont parti dehors fumé. Harlan profite qu'il n'y est que ses petits enfant pour parler des études de Meg, avoir le point de vu de sa petite fille et non pas de sa mère, écoutant aussi les conversations du plus jeune parlant des problèmes de son école et non pas de politique comme d'habitude.

Imagine Chris Evans'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant