Les yeux de Ransom dérivent sur ta silhouette alors que tu restes tapis dans un coin, tu es sensée être là seulement pour surveiller Harlan, mais Ransom avait choisi aujourd'hui pour annoncer votre relation. Alors qu'il te regarde dans les yeux, son oncle lui criant dessus qu'il est débile, il t'offre un petit sourire qu'il voulait dire désolé. Ils ne s'en étaient pas encore pris à toi pour fauter ainsi avec Ransom, après tout qu'es ce qu'une émigrante, aide soignante peut bien faire avec un jeune play-boy millionnaire par son grand-père ? Mais le jeune homme savait très bien que tu étais la prochaine sur la liste.
-Tu es un abrutit ! Cri finalement Walter en pointant son doigts sur le visage de Ransom, son visage à quelque centimètre de l'oreille du châtain.
-Ouah...C'est bon tu as fini ?
Richard soupire en se rapprochant de son fils :
-Tu fous ta vie en l'aire pour elle, tu es au courant de ça ?
-J'en ai rien à foutre de votre avis. Avec ou sans votre consentement Y/N et moi resteront ensemble.
-Fils...Soupire Richard en se passant la main sur le visage.
Ransom prend un air tout à fait sérieux en baissant la tête un peu :
-Père.
Tu souffles légèrement dans un rire alors que ton homme se lève en retirant sa veste.
-Je propose qu'on laisse cette dispute de côté, qu'on en reparle demain, et qu'on mange la dinde. S'exclame Harlan en se relevant de son fauteuil, lui qui avait été si silencieux jusque là, déjà au courant avant tout le monde, probablement même avant que Ransom et toi le sachiez.
Ransom a profité que tout le monde détourne l'intention de toi et lui pour venir devant toi, posant ses mains sur tes joues, te regardant dans les yeux :
-Ne les écoute pas chérie, écoute rien de se qu'ils te disent, chuchote t'il, pense à toi, à nous, d'accord ? Je t'aime tu le sais ? Il te regarde dans les yeux, la mâchoire serrer.
-Je...je t'aime aussi...tu souris doucement en retenant les larmes, c'est la première fois qu'il te dit si clairement se qu'il ressent pour toi.
-Salle petite pute !
Sa mère se met à se dériger vers vous d'un pas décidé. Son manteau au bras, Ransom te tire par la main vers la sortie.
-Viens ! On devrait pas rester ici si on veut rester en vie !
Automatiquement sur le chemin vers la porte d'entrée il a remit sa veste et son écharpe, et vous vous êtes chacun dirigé vers votre voiture, la famille vous suivant de près en vous criant toutes sortent d'âneries pour vous poussez à réfléchir.
Tu paniques alors que tu fermes la porte de ta voiture, les membres tremblants alors que tous se dirigent vers ta voiture.
-Tu ne peux pas rester avec lui Y/N !
-Rends toi à l'évidence ! Dit Richard en essayant d'ouvrir ta portière pour te parler.
-Il ne peut pas être sérieux avec toi !
-On dit ça pour te protégé !
Tu paniques encore plus quand tu remarques que ta voiture refuse de démarre. Tu poses ta tête contre le volant laissant lentement la panique monté n'écoutant même plus tout se qu'ils te disent. Alors que tu penses à la manière dont tu vas mourir entre leurs mains, tu entends un coups de klaxon. Tu tournes la tête et tu arrives à voir au milieu de tout les Trombery ton homme dans sa mustang. Tu hésites à sortir de la voiture pour le rejoindre comme la tienne ne démarre pas. Voyant ton hésitation ton amant te fait signe de venir avec lui.
Tu respires un grand coup avant d'ouvrir la porte à une vitesse folle, de tirer la portière passagère que Ransom tient déjà ouverte pour toi et de te mettre assise à côté de lui.
-Mais qu'est ce qu'ils foutent ?! Crie Linda. Richard fait quelque chose !
Ransom démarre en trompe alors que tu t'attaches en soupirant de soulagement. Il ralenti, la fenêtre ouverte, son bras pendant :
-Franchement, c'est la meilleure chose qui pouvait vous arrivez !
Il rigole avant d'accéléré, roulant sur les petites routes de campagne.
-Je suis désolé Y/N. Je voulais même pas leur dire, mes mots se sont échappés. Je ne supportais plus de les entendre traité les migrants tout ça. C'est qu'une bande d'abruti. On a pas besoin de eux. Grand père ne te virera pas, je le supplierai, ne t'en fais pas.
Voyant que tu restes silencieuse encore choquer de tout se qu'il vient de se passer, serrant simplement sa main, il soupire un peu, maudissant terre et ciel d'avoir une famille si conne.
-Et si on allait manger un bout ? Après tout on a pas besoin de eux pour fêté Thanksgiving. Il essai de changer de sujet, espérant que sa marche.
-Je meurs de faim.
-Parfait alors.
Il accélère sur la route, jusqu'à trouver un petit restaurant au bord de la forêt, calme à la limite de désert, parfait pour vous deux. Après un repas dans le calme, des regards tendre et amoureux discrets, un sujet totalement différent et l'après-midi ensemble, un petit tas de bouteille devant vous, tu regardes timidement Ransom.
-Alors on fait comment ?
-A quel sujet ?
-Ta famille.
Ransom respire un grand coup, apportant sa main près de sa bouche, te regardant dans les yeux.
-C'est pas eux qui vont choisir avec qui je sors.
-Mais si ils veulent pu te voir ? Ils vont t'exclure de la famille. Et Harlan va être triste et-
-Calme toi bébé, il attrape ta main dans la sienne, se rongeant un peu l'ongle de l'autre main, je m'en fous, je t'aime et je veux être avec toi. Peu importe leurs avis. Je m'en fous.
-Pourquoi ?
-Parce que j'emmerde ma famille.
Tu souris un peu, caressant le dessus de sa main de ton pousse, un petit sourire au visage.
-D'accord alors.
Il sourit grandement en retirant enfin la main de son visage, te permettant de voir un troue près de son poignet dans son pull en laine, et son si beau visage souriant, ses quelques mèches de cheveux retombant sur son front.
Vous êtes rapidement rentrer chez lui, pas chez toi, tu voulais être tranquille avec lui et pas avoir ta mère et ta sœur dans les pattes. Mais à peine rentré dans la maison, Ransom avait décidé autre chose, et il te plaque doucement contre le mur, ses yeux percant claires rentrant dans les tiens foncés. Il sert la mâchoire alors qu'il essai de ne pas te sauter dessus et te dévorer sur place. Seul dieu sait à quel point il t'aime et tout se qu'il serait prêt à abandonner pour toi.
POUR UNE FOIS
C'EST PAS MA FAUTE
MAIS CELLE DE INSTAGRAM OKAY ?AVIS ?
Loyola
VOUS LISEZ
Imagine Chris Evans'
FanficVoici quelques imagines sur Chris Evans et quelques-uns de ses personnages. Info : Y/N =Ton Nom Y/F/N= Ton Nom de Famille Il n'y pas de jours précis pour la publication et j'espère que ça vous plaît !