Comment nous avons pu en arriver là ? N'avoir aucun souvenir du nouvel an et le pire de tout, avoir perdu l'une d'entre nous. Nous avons tenté, en vain, d'appeler Ambre tout comme Sean et Jade. Aucun ne répond et dans ma tête tout se bouscule : des flashbacks, des pensées et le pire : des idées noires. Et s'il leur été arrivés quelque chose ?
*****
Ambre se gare en vrac devant chez lui à cause des autres voitures.
- Putain ! Tous ces gens sont venus à cause de ce qu'on a posté ? S'exclame Jade.
- C'est pas drôle les gars ! Vous savez comment tout ça va finir ? Les flics vont venir et en plus des flics ces gens vont retourner la maison !
- Pourquoi il faut toujours que dramatise tout Ambre ? Intervient Liam, soulé des leçons d'Ambre.
- Vous savez quoi faites comme vous voulez mais moi je reste pas ici.
- Et tu vas aller où ? Continue Liam.
Ambre ne répond pas, comme moi lorsque Liam m'a demandé où j'allais lors de ma fugue. Enervée par la situation qui se déroule sous nos yeux et par le caractère de Liam, elle ouvre la portière et sort. On la suit à notre tour et Liam lève en l'air les clés de la maison ce qui lui vaut une holà de la part des individus devant chez lui. Je sens que cette soirée va être énorme !
*****
Merde, mais qu'es- ce qu'on a fait hier soir ? Pourquoi avoir laissé rentrer tous ces gens ?
- Il faut qu'on se souvienne de ce qu'il s'est passé après la soirée. Elle ne doit pas être bien loin...
- Madison... Elle a pris la voiture.
- Quoi ?
- La voiture n'est plus dehors, elle est partie avec la voiture !
- Comment on peut être sûrs que c'est elle ?
- C'est elle qui conduisait hier soir, donc c'est elle qui avait les clés, c'est aussi simple que ça ! Merde !
Liam est sur les nerfs et je sais déjà que rien ne pourra le calmer.
*****
La fête bat à son plein, je ne sais absolument pas combien il y a de personnes dans la maison tellement il y en a, et surtout je ne le sais pas car je suis trop bourrée pour avoir les idées claires.
- Putain Madison s'il te plait dis à Liam qu'il fait n'importe quoi ! Vous ne connaissez pas la moitié des personnes présentes ici !
- Ambre amuses toi ! C'est le nouvel an !
Elle disparait de mon champ de vision, et croyant qu'elle lâche enfin l'affaire je me laisse emporter par l'euphorie de la soirée. Quelque minutes plus tard la musique s'arrête et Ambre monte sur la table pour être vue de tous.
- La fête est finie rentrez chez vous !
Quelques cris de mécontentements se font entendre et les fêtards partent petit à petit de l'immense maison qui devient de plus en plus vide.
- Mais putain Ambre c'est quoi ton problème ? On s'amusait !
- Non Liam ! Regardes dans quel état tu es ! Regardes dans quel état est la maison !
Evidemment trop bourré pour faire ce qu'on lui dit Liam monte dans sa chambre sans prendre le temps de dire quoique ce soit. Je reste en retrait et je vois Ambre sortir de la maison. Je regarde par la fenêtre et je l'observe déplacer la voiture pour la garer mieux. A ce moment là Liam réapparait.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...