Il faut vraiment que j'arrive à comprendre quel est mon problème... Je suis d'accord d'avoir merdé ces derniers jours avec Liam entre nos disputes et nos débordements, mais ce n'est pas une raison pour toujours rêver de lui et avec Ambre qui plus est. Je chasse ce mauvais rêve et me tourne délicatement dans le lit. J'ai un mouvement de recul en trouvant près de moi Liam paisiblement endormi. Son visage est détendu et je le regarde bouger ses paupières doucement pendant qu'il dort. J'essaie de sortir du lit le plus discrètement possible pour ne pas le réveiller. Lorsque je suis enfin debout, je prends un petit moment pour me souvenir de comment j'ai atterrit ici. Je regarde Liam une dernière fois et sors de la chambre furtivement.
- Bonjour Madison.
La voix de Claire me remémore les événements de la veille. Je me raidis lorsque je vois sa silhouette venir se placer face à moi.
- Bonjour Claire, vous m'avez fait peur.
- Ce n'était pas mon intention... Tu as bien dormi ?
- J'ai déjà mieux dormi, dis-je timidement.
- Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, Liam a raison j'aurais du prévenir avant d'entrer...
- Non.. Je.. Ce...
- Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise... Je suis vraiment navrée... je vais aller préparer le petit déjeuner. J'espère que tu as faim !
Je lui adresse un sourire qui en dit long et la laisse partir en direction de la cuisine. Au même moment, je sens des mains s'enrouler autour de ma taille.
- Bonjour toi.
Il reste un moment dans cette position, son cou dans le creux de mon épaule.
- Liam qu'est-ce qui te prend ?
- Je te dis bonjour, je n'ai pas le droit ?
- Avec un câlin ?
- Je te rappelle que t'as dormi avec moi cette nuit ? Et que tu as pris mon t-shirt au passage.
- Je vais te le rendre, ne t'inquiète pas.
- Non j'aime bien te voir porter mes affaires, ils te rendent... Sexy.
Il s'éloigne de moi avec un clin d'œil qui déclenche une fois de plus des papillons dans le bas de mon ventre. Il faut que cela cesse. Il faut que toute cette histoire cesse.
*****
Liam m'a ramené chez moi vers midi avant que la route ne soit de nouveau plus praticable. Dès mon arrivée ma mère et Kovu m'ont sauté dessus, Kovu car il était content de me revoir et ma mère pour savoir ce qu'il c'était passé ces derniers jours. On s'installe dans la canapé et je lui raconte tout, j'hésite à lui parler de sa sœur mais je fini par lui dire.
- Mon Dieu pauvre famille... Je ne vais pas te mentir perdre un enfant doit être la chose la plus dure à vivre, je respecte et j'admire toutes ces personnes qui ont su le faire, mais vouloir partir alors qu'on a encore un enfant je trouve ça un peu... égoïste...
- Maman tu ne peux pas dire ça ! Elle a vécu des choses absolument horribles ! Elle a perdu sa fille suite à un harcèlement, son fils a perdu tout intérêt pour tout et son mari la trompe ! Heureusement qu'on est arrivés à temps vendredi soir. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait arrivé si nous n'étions pas rentrer.
- Je suis heureuse qu'elle s'en soit sortie, on pourra les inviter à manger un soir si tu veux.
Je ne suis pas sûre que Liam accepte cette proposition, mais je pourrais toujours voir avec lui.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...