Hier soir, j'ai parlé un long moment avec Ambre. Derrière ses cheveux auburn et son air arrogant elle est incroyablement douce, peut-être est-elle comme ça depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte. En tout cas nous avons passé la soirée à parler de cheveux, de maquillage, de films et d'acteurs. A chaque nouvelle discussion sur un nouveau sujet, Liam s'enfonçait un peu plus dans son canapé, jusqu'à ce qu'on oublie complétement sa présence. Claire était très surprise que nous rions ensemble toute la soirée, en même temps je peux la comprendre, la dernière fois que nous nous sommes vues, j'ai presque cru qu'elle allait me sauter dessus.
- Heureux que vous vous entendiez bien, mais il est déjà plus de minuit.
- Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé ! Madison tu es vraiment une fille géniale, ne laisse personne te dire le contraire et je suis vraiment désolée pour la première fois qu'on s'est vues.
- Ce n'est pas grave. Disons que moi même je n'étais pas dans mon état normal ce jour là. Bonne nuit Ambre.
Liam fait un bref signe de main à Ambre lorsqu'elle entre dans la chambre où je dormais depuis le début, et il m'entraine dans la sienne. En entrant la première chose que j'observe c'est la lune qui est bien visible dans le ciel sans nuage et les arbres dans la pénombre qui sont imposants et mystérieux.
- Demain soir c'est le nouvel an.
- Déjà ? Ce mois de décembre est passé si vite... j'ai l'impression de n'avoir que les souvenirs du mois de décembre, comme si j'avais fait un énorme black out du reste de l'année.
- J'ai eu une petite idée.
- De quoi ? Du nouvel an ? Dis moi, je t'écoute.
- Si on allait tous au Aufgabe ?
- Tous ?
- Toi, Ambre et moi. Et pourquoi pas demander à Jade et Sean, même si pour moi ils restent des cons, je sais que tu t'es réconciliée avec Jade et je pense que ce serait bénéfique pour vous de vous retrouvez dans ce genre de soirée.
- C'est une bonne idée, il faudra leur proposer, mais à une seule condition.
- Laquelle ?
- Pas de bagarre !
Il se marre aussitôt le mot sorti de ma bouche, à l'inverse, les souvenirs de notre dernière escapade en boîte ne me font pas rire du tout, bien au contraire, j'en ai des frissons en me remémorant Liam devenir fou sur Warren.
- Je te promets qu'il n'y aura pas de bagarre. Allez viens.
Il écarte ses bras pour m'inviter à le rejoindre dans le lit. Je prends place sous l'épaisse couette grise et me colle contre son torse chaud. Je m'endors dans cette position aussi confortable que rassurante.
- Madison je t'aime putain ! Je suis à nouveau moi depuis qu'on est ensemble tu ne peux pas savoir le bien que tu me fais ! Je t'en supplie reste avec moi pour toujours !
*****
- Madison réveilles toi.
Non il est trop tôt.
- Madison.
La lumière est trop forte.
- Madison !
- Merde !
- Bah au moins je sais que t'es réveillée maintenant. Allez lève toi.
Je suis si fatiguée alors que je ne me suis même pas encore lever comment est-ce possible ? A contrecœur je quitte le lit dans lequel j'ai passé la meilleure nuit de ma vie et je me dirige vers les escaliers dans lesquels j'entends les voix d'Ambre et Claire.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...