Chapitre 16

77 8 0
                                    

- Comment est-ce qu'elle va ?

- Ca va mieux je pense, mais elle va mettre un moment à s'en remettre. Ce qui me touche le plus dans toute cette histoire, c'est qu'elle commençait tout juste à sortir à nouveau et à avoir confiance en elle et en les autres.

- Ne t'inquiète pas Aby, je vais rester avec elle et si elle veut on ira faire un tour, va faire ce que tu as à faire et s'il y a quoique ce soit je t'appelle.

- Maman où est-ce que tu vas ?

J'ai été réveillé par ma mère et Jade qui parlaient dans l'entrée. 

- Je dois aller faire quelques courses mais je ne voulais pas te laisser seule alors j'ai demandé à Jade de venir.

- Salut Madi. 

Je lui dis bonjour de loin tandis que ma mère me dit quelque chose que je n'écoute pas. Elle part sans même que j'y fasse attention.

- Bonjour toi ! Mais t'es vraiment trop craquant ! Je peux le prendre ?

- Oui bien sûr.

- J'ai parlé avec Sean hier soir par rapport à ce qu'il t'es arrivée et on se disait à quel point tu as eu de la chance que Liam soit là. Mais on se posait une question...

- Je pari que votre question c'est "Que faisait Liam au magasin ?" J'ai raison ?

- Oui. Après tout tu peux comprendre qu'on se le demande. Vous êtes complétement à l'opposé tous les deux ! 

- Mais je ne veux pas sortir avec lui ! On s'est seulement rencontrés à la soirée de Sean, le feeling est pas passé, ça s'arrête la.

- Alors que venait-il faire au magasin hier ?

- Jade c'est compliqué et j'ai pas vraiment envie d'en parler là.

- Mais c'est justement ça le problème Madison ! Tu ne veux jamais parler ! Même avec moi. Tu me dis de moins en moins de choses. Comment je suis censée réagir moi ? 

- Tu n'as pas à réagir parce que ma vie n'est pas la tienne ! Ce que je fais ou à qui je parle ne te regarde pas ! Tu devrais mieux t'occuper de la tienne !

- Pardon ? 

- Oui oui. Tu devrais regarder le mal que tu fais à ta mère au lieu de venir me poser un tas de questions sur ma vie.

- Je crois que t'as pas les idées claires.

- Au contraire ! J'en ai vraiment marre que les gens me surprotègent tout le temps ! Laissez-moi vivre un peu !

- On te souhaite que ça de vivre ! Mais regarde ce qu'il se passe quand tu te retrouves seule ! Sans Liam, je ne sais pas dans quel état tu serais aujourd'hui. Ce que tu es en train de faire maintenant, et j'entends par là, la façon dont tu t'acharnes sur nous alors qu'on ne veut que ton bien, ce n'est pas normal. Tu ferais mieux de te remettre en question. Je vais rester ici parce que ta mère me l'a demandé, mais ne te sens pas obliger de rester avec moi, au cas où je t'étoufferai avec mes questions.

Au bord des nerfs, je monte deux à deux les marches de l'escalier, entre dans ma chambre, prends des vêtements propres et file à la douche.

Sous la douche je ne pense à plus rien et j'oublie tout ce qui vient de se dire entre Jade et moi. Petit à petit mon esprit se dirige vers les souvenirs de la veille : Liam qui arrive et qui s'approche de moi. Il était si près que je pouvais même sentir sa respiration. Je me souviens qu'il m'a attrapé par la taille : à ce moment là je n'est rien ressentis, du moins il n'y a eu aucun malaise ni aucune peur, bien au contraire, c'était la première fois qu'un garçon me toucher.... Quand j'y repense ma peau se met à frissonner comme si je ressentais, à nouveau, ses mains sur ma taille. Je me rappelle de son visage s'approchant du mien en me regardant droit dans les yeux, puis au dernier moment se détourner pour déposer un baiser sur ma joue.

Obsession MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant