En rentrant de l'hôpital hier soir, ma mère m'a posé des millions de questions concernant Jade. Je n'ai pu répondre qu'à quelques unes car je n'ai pas eu le droit d'entrer dans la chambre pour la voir, tout comme Sean, car nous n'étions pas de la famille. Malgré les demandes, aussi nombreuses soient elles, d'Eve pour nous faire entre, la réponse a été partout la même. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est sortie d'affaire et qu'elle va s'en remettre d'ici quelques mois.
Liam n'est finalement pas venu puisqu'il n'aurait pas pu entrer dans chambre, de plus, je ne suis pas sûre que Jade aurait été ravie de le voir. Et qu'il soit là ou non, ça n'aurait pas fait avancer les choses. En partant Eve m'a dit qu'elle se reposait encore et qu'elle me tiendrait au courant des avancées, et m'appellera dès que les visites seront autorisées. Même si nous étions en froid, Jade reste une personne chère à mes yeux et savoir qu'elle aurait pu y rester me brise le cœur. J'ai bien failli la perdre alors que nous étions en guerre pour des histoires de cœur. Comme on dit, l'amitié passe bien avant l'amour.
N'ayant que très peu dormi la nuit dernière, je décide de m'allonger sur le canapé avec Kovu pour me détendre. Très vite mes yeux se ferment et mon salon laisse place à un endroit méconnu.
Je marche vers l'inconnu, un bandeau sur les yeux, je ne vois absolument rien. Je tiens fermement la main de ma mère, qui me guide toujours tout droit. Au bout d'un moment, elle s'arrête et passe derrière moi pour me défaire le nœud qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt. Quand mes yeux s'habituent enfin à la lumière de la pièce, je découvre tous mes amis : Jade, Sean, Quin, Loan, les deux filles de la soirée, ainsi que des amis de ma mère, et bien sur Liam. De nombreux ballons flottent au plafond et une grande banderole est accrochée derrière moi : " Joyeux Anniversaire Madison". Je remercie chaque personne présente et la soirée se déroule parfaitement bien jusqu'à ce qu'un nouvel invité fasse son apparition. Vêtu de noir et d'une capuche sur la tête, je ne vois pas son visage. Il ne fait que pointer son doigts derrière moi. Je me retourne aussitôt et découvre tous les invités face à moi, tête baissée avec un air mécontents. Liam se démarque d'eux en faisant quelques pas vers moi. Je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, je me sens perdue, désorientée, honteuse...
- Rien de tout ça n'est réel Madison, alors réveilles toi !
Son cri me sort instantanément de mon sommeil. Quelques gouttes de stress glissent sur mon front. Je les essuis du revers de ma main et décide d'aller prendre une bonne douche, cela calmera peut-être mes esprits.
Sous la douche j'essaie tant bien que mal de me persuader que ce n'était qu'un mauvais rêve, que rien de tout cela n'était réel et que ce ne le sera jamais.
La silhouette de cet homme la dernière fois chez Liam, m'a complétement bouleversé. Je me sens épier au moindre geste que je fais, et c'est encore pire quand je prends ma douche. Je ne prends plus mon téléphone car mes angoisses deviennent de plus en plus fortes, allant jusqu'à penser qu'on peut me surveiller à travers mes écrans d'ordinateur et de téléphone.
Quand l'eau coule sur mon corps, je ne ferme pas une seule fois les yeux, ils restent grands ouverts à la recherche de la moindre information qui pourrait paraitre étrange ou inhabituelle. Cette situation devient insupportable, mais je ne me sens plus en sécurité nul part. L'endroit où je devrais me sentir le plus en sécurité, c'est à proximité de Liam, et là encore ce n'est pas le cas, la preuve la dernière fois dans la forêt.
J'ai besoin de me changer les idées, il faut que j'appelle Liam en sortant de la douche. Et j'appellerai Eve aussi pour avoir des nouvelles de Jade. Je pourrais peut-être passer à l'hôpital en fin de journée.
Une fois ma douche terminée, et au vu de mon comportement et de mon obsession ces temps-ci, elle n'a pas duré très longtemps. A peine sortie de la douche, encore mouillée, je me précipite sur mon téléphone pour appeler Liam.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...