Chapitre 44

54 6 0
                                    

Nous sommes le neuf janvier. Deux jours ont passé depuis que nous sommes allés voir Sean chez lui. Le soir je suis restée quelques heures avec Jade avant de la raccompagner chez elle et de retrouver ma mère chez moi. Dès lors que je suis rentrée, ma mère m'a serré dans ses bras pour me montrer à quel point je lui ai manqué. Kovu m'a lui aussi montré tout l'amour qu'il me porte en me faisait la fête pendant de longues minutes. 

- Que s'est-il passé aujourd'hui ? M'a demandé ma mère. 

- Ne lui dis pas. 

- Rien on s'est disputés avec un ami en commun mais on s'est arrangés, tout va bien ne t'en fais pas. 

J'étais obligée de lui mentir, pour elle, pour qu'elle ne se fasse pas de soucis et surtout car la voix me l'a demandé. 

- Comment est-ce que tu vas en ce moment ? 

- Je vais très bien pourquoi ? 

- Même si tu n'es pas autant à la maison qu'avant, je sais quand tu mens et quand tu dis la vérité. En ce moment tu es tout sauf bien. Tu es agitée et stressée, tu te consacres trop aux autres. C'est quand la dernière fois que tu as passé un moment tranquille avec Liam ? 

- Je ne sais pas... Il y a quelques jours... 

- Ma chérie il faut que tu te reposes. Alors va chez lui, ou dis lui de venir ici si tu veux, mais je veux que tu ailles mieux. Et je sais qu'il n'y qu'avec lui que tu es bien. 

- Je suis bien avec toi aussi ! 

Mon petit chien aboie pour signaler qu'il est en manque d'affection depuis plus de cinq minutes. 

- Et avec Kovu aussi. 

- Je sais, mais nous n'avons pas ton âge. Alors rattrapes ces deux dernières années et profites de ta jeunesse tant qu'il en est encore temps. 

******

Je suis restée deux jours consécutifs chez ma mère, enfin chez moi, et ça m'a fait un bien fou de la revoir et de rester que toutes les deux. Mais évidemment c'était de courte durée. Le neuf janvier, je suis partie chez Liam afin de nous revoir depuis la dernière fois. Surtout que, si mes souvenirs sont bons, quand nous sommes allés chez Sean, ce n'était pas l'amour fou entre nous, d'ailleurs on ne s'est pas reparlé depuis. Je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais tout de même venir chez lui et il a répondu la seconde d'après que j'étais la bienvenue. 

Lorsque j'arrive devant chez lui je me souviens qu'Ambre y est toujours et que le moment tranquille dont ma mère m'a parlé ne sera, encore une fois, pas pour aujourd'hui. 

A mon grand étonnement notre amie aux cheveux auburn n'est pas là quand j'arrive. 

- Où est Ambre ? 

- Tu vas être surprise. Elle est partie chez Jade. 

- Pardon ? Comment ça se fait ? 

- Elle m'a remercié et m'a dit que Jade l'avait invité à venir chez elle pour quelques jours. 

- On est seuls du coup ? 

- Oui princesse. 

Je rougis à ce petit surnom et dépose mes affaires dans l'entrée. Il a préparé quelques petites choses à grignoter devant la télé. Ses petites attentions, aussi petites soient elles, me font très plaisir. 

Après quelques heures à papoter et se goinfrer,  Liam me pose un question qui me surprend : 

- Qu'est-ce que tu me dirais si c'était la dernière fois qu'on se voyait ? 

Obsession MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant