Je me réveille difficilement, mon bras et ma tête me font affreusement mal. Quand j'ouvre les yeux je suis éblouie par une lumière blanche intense. Je vois quelques ombres danser autour de moi et n'entends que vaguement ce qu'il se dit.
- Elle se réveille ! Appelez sa mère !
J'essaie de me redresser sur mon lit... Non, ce n'est pas mon lit. Ma vision redevient, au fur et à mesure, normale et je vois des hommes en blouses blanches, ma mère et mon psychologue, tous autour de moi. Mais qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais à l'hôpital ?
- Madison ?
- Qu'est-ce que je fais ici ?
- Quel est ton nom de famille ?
- Cooper.
- La date d'aujourd'hui ?
- Le 10 janvier.
- De quelle année ?
- Deux mille vingt et un.
- Ok. Comment est-ce que tu te sens ?
- J'ai mal.
- Tu te souviens pourquoi tu es ici ?
- Non...
- Tu as eu un accident de voiture hier.
Soudain tout me revient à la mémoire. Notre passage au salon de tatouage, la neige qui tombait et la voiture qui a dérapé...
- Où est Liam ?
Personne ne me répond.
- Où est Liam ?
Certains infirmiers me regardent mais ne me disent toujours rien.
- Où est Liam putain ?!
- Madison, ma chérie calme-toi.
- Maman il est où ? S'il te plaît dis moi où il est !
A présent mes joues sont recouvertes de larmes et mes mots ont du mal à sortir. Ma gorge me fait mal et des frissons me parcours le corps.
- Madison ? Je suis le docteur Murphy.
Je m'arrête de pleurer et tourne mon visage vers l'homme imposant qui se retrouve face à moi.
- Je vous ai déjà vu...
- En effet, on se voit régulièrement depuis deux ans Madison.
Sa réponse me fait hurler de rire malgré la situation.
- Non, vous devez confondre.
- Ma chérie...
Ma mère pose sa main sur la mienne et je vois dans ses yeux remplis de larmes que ce que dit le docteur est vrai.
- Je veux juste savoir où est Liam.
- Liam est décédé...
Mon cœur s'arrête de battre pendant un instant, aucune larme ne sort et ma tête est ailleurs. Liam est... non... non... pas lui ! Pas l'amour de ma vie !
Je hurle de douleur. Ma mère se met à pleurer face à mon comportement et des infirmiers viennent me tenir les bras pour m'empêcher de me lever.
- Il est décédé il y a deux ans maintenant.
Je reste sidérer.
- C'est impossible on était ensemble hier !
- Madison je sais que ça va faire beaucoup de choses à digérer en même temps, mais tu es malade.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
Lãng mạnChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...