Chapitre 34

54 5 0
                                    

Hier soir je suis rentrée chez moi complétement dépitée. Je ne sais pas à quoi je m'attendais avec Liam, mais certainement pas à le voir avec une autre fille dans les bras. Je pensais qu'il y avait quelque chose qui avait commencé à prendre forme entre nous, à éclore, mais ce n'était qu'une illusion, comme tout le reste. Je suis tellement idiote d'avoir pensé une telle chose ! Comme s'il pouvait y avoir quelque chose entre lui et moi... Après tout j'aurais dû m'en douter. Une des premières phrases qu'il m'a dit c'est " Toutes les filles le font, elles aiment ça regretter". Certes je regrette, mais je n'aime pas regretter. Je n'en reviens pas d'avoir été aussi idiote, de l'avoir laissé entrer dans ma vie, lui avoir raconté des moments personnels, d'avoir eu ma première relation avec lui ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! Je lui ai fait confiance et je commençais même à avoir des sentiments pour lui, sinon pourquoi me mettre dans un tel état ?

En rentrant ma mère m'a demandé comment j'allais. Je pense qu'en voyant mon état et mes yeux rouges, elle a cru que je pleurais encore pour Dave, elle n'a pas insisté et m'a laissé monter dans ma chambre avec Kovu. 

Il m'a réconforté, même s'il ne peut pas parler. Il s'est installé près de moi après m'avoir regardé pleurer pendant quelques minutes, intrigué, avant qu'on ne s'endorme. 

Le lendemain matin, ce matin, a été encore plus dur en me rappelant des événements de la veille. D'abord l'enterrement et ensuite Liam et Ambre. Qu'est-ce qui m'attend aujourd'hui ? Rien je l'espère. De toute façon je ne compte pas sortir donc ça réduit les chances qu'il se passe quelque chose de désagréable. Je descends, la mine fatiguée et affamée. 

- Waouh... T'as du passé une mauvaise nuit toi...

Merci maman.

- Oui, ça se voit tant que ça ?

- Un peu oui. Tu veux qu'on regarde un film cette après-midi ? Ou on peut faire des gâteaux en écoutant de la musique ? Qu'est-ce que tu préfères ? 

- Un film, à condition que ce soit moi qui le choisisse. 

- Comme d'habitude. 

Après m'être douchée et habillée je descends aider ma mère à préparer le repas. 

- Alors tu as vu Liam hier ? Tu es rentrée assez tôt je pensais que tu resterais plus longtemps.

- C'est compliqué...

Elle me regarde intriguée mais ne cherche pas plus loin, elle a compris que la dernière chose que je voulais c'était de parler de lui. Je n'ai même pas regardé s'il avait cherché à me joindre hier soir. 

Je tape mes poches et je me rends compte qu'elles sont vides. Je remonte dans ma chambre où je le trouve brancher et poser à l'envers sur ma table de chevet. Je n'ai pourtant aucun souvenir de l'avoir chargé hier soir.  

Notification de Jade

Notifications de Liam

J'ouvre d'abord celui de Jade. 


Jade : Merci d'être venue me voir à l'hôpital hier, j'étais très heureuse de pouvoir parler avec toi sans que l'on se crie dessus. J'espère que tu t'es remise de la journée d'hier, sûrement très chargée en émotions pour toi, et si tu as besoin de quoique ce soit je suis là. Je ne souhaite qu'une chose : que tout redevienne comme avant, même si je sais que cela prendra du temps. 


Je suis aussi très heureuse car elle reste une personne chère à mes yeux, mais je garde toujours en travers de la gorge l'histoire avec Sean.

Obsession MortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant