La nuit dernière a été très mouvementée... Je n'ai cessé de penser à ce qu'il s'est passé la veille avec Liam, comment a t-on pu en arriver là ? C'est une question à laquelle je cherche toujours une réponse. Nous nous connaissons depuis si peu de temps et pourtant j'ai cette impression de déjà vu avec lui, comme si je le connaissais depuis des années. Ce petit jeu entre nous m'effraye au plus au point mais me plait de plus en plus. Je sais que, malheureusement, je vais finir par le regretter, parce qu'en ce qui concerne Liam je regrette toujours.
Après son petit challenge d'y hier soir, il est reparti comme si de rien n'était. Il a dit au revoir poliment à ma mère et est sorti sans faire paraître la moindre émotion. Comment fait-il cela ? Lorsque j'ai voulu descendre pour retrouver ma mère, mes jambes tremblaient et mes joues étaient rouges. J'ai mis pas mal de temps à calmer mes émotions car tout dans ma tête se mélanger. Quand j'ai mis un pied dans la cuisine après avoir retrouver mes esprits, ma mère m'a assaillit de questions sur Liam et sur cette fameuse culotte oubliée chez lui. Elle n'avait pas vraiment l'air ravi de cette dernière nouvelle d'ailleurs. J'ai dû lui jurer pendant je ne sais combien de temps qu'il ne c'était rien passé entre nous, enfin si on oublie le baiser.
J'ai cru qu'en me levant ce matin elle aurait oublié ce petit épisode très gênant pour tout le monde, mais il n'en était rien. Après avoir avalé quelques céréales , elle est revenue à la charge.
- Madison, je sais que tu es grande, tu as vingt ans, mais tu resteras toujours mon bébé et je veux que tu me parles, même si tu trouves le sujet gênant. Ce genre de... discussion ch est très important !
- Maman, je sais arrête s'il te plait, je t'ai déjà dis qu'il n'y avait rien eu !
- Je te crois, je te crois, je parle seulement pour le futur.
Je décide de passer outre ce qu'elle vient de me dire et j'essaie de changer de sujet.
- Au fait maman, il faut que je te dise quelque chose.
Je vois ses yeux s'écarquillés.
- Non pas par rapport à ça.
Elle se détend aussitôt.
- La dernière fois quand je suis allée voir Oaken et qu'on a parlé de mon licenciement, il m'a dit qu'il pourrait peut-être me trouver une place dans une formation en psychologie.
- Tu veux reprendre tes études ? Dit-elle étonnée.
- Je voulais les reprendre à distance, il existe des formations spéciales, mais c'est trop tard pour y rentrer, alors je me disais que peut-être on pourrait m'y inscrire pour la rentrée prochaine, enfin si tu es d'accord. Je ne voulais pas t'en parler avant d'avoir la réponse. Mais maintenant que je l'ai, ça ne sert à rien de la garder pour moi. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Hé bien je pense que c'est une bonne idée de commencer à distance. Doucement mais sûrement comme on dit. Je suis fière que tu prennes cette décision.
Je suis heureuse d'avoir une mère comme la mienne. Elle me suit dans tout ce que j'entreprends, elle m'encourage peu importe le sujet, elle me supporte tous les jours sans exception, même lorsque je lui fait vivre un enfer comme ces derniers jours. Je suis si reconnaissante d'avoir une mère comme elle. Alors maman si un jour tu lis ça, merci pour tout !
Revenons au sujet principal : Liam. Il faut que je mette les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute. J'attrape mon téléphone posé sur la table, ouvre Instagram et clique sur notre conversation.
Moi : Je crois que hier était une grosse erreur.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...