Liam s'est jeté sur Sean dès que celui-ci à entrouvert la porte. Les coups de poing et coups de pied partaient à profusion et nous étions incapables de les arrêter.
- Liam stop !
Il n'écoute pas et continue à frapper, je ne sais même pas s'il m'entend. Il faut que je m'interpose, même si je me prends un coup, il faut que je tente.
Je laisse Ambre se réfugier dans les bras de Jade qui, étrangement, accepte de la consoler. Pour être honnête je crois qu'en même temps qu'elle, Jade a peur de ce qui se déroule sous ses yeux. Je m'approche des deux garçons toujours au sol et essaie de les séparer tant bien que mal. En me rapprochant d'eux, je constate les dégâts qu'ils s'infligent mutuellement. Liam à la lèvre fendue et du sang coule de son nez. Ses poings son rouges du sang de Sean. Ce dernier est dans un sale état. Son œil gauche est fermé et rouge, son nez et sa bouche sont complétement recouvert de sang.
J'attrape Liam par le pull et le tire de toutes mes forces en arrière. Evidemment rien n'y fait et il continue de se déchaîner sur Sean.
- Liam !
Au son de ma voix, à la fois terrorisée et déterminée, Liam arrête de frapper et se retourne vers moi, le visage défiguré. Il tient toujours Sean par le col de son t-shirt, mais celui-ci ne bouge plus. Je me précipite vers lui et pousse Liam qui tombe de l'autre côté du corps de Sean. Je m'empresse de vérifier son pouls et heureusement je le sens battre sous mes doigts. Avec l'aide de Jade, en pleurs face à l'état de son ex petit copain, je relève Sean du sol et l'emmène sur le canapé à quelques mètres du lieu de la bagarre. Jade court de tous les côtés pour chercher de la glace et des produits pour le soigner. Une fois en compagnie de Jade, il commence à reprendre petit à petit ses esprits et c'est à ce moment là que j'en profite pour prendre Lim à part. Il tient un sac de glace sur son œil et il a un bandage sur toute sa main droite.
- Putain Liam qu'est-ce qui t'as pris ?! On avait dit pas de violence ! On devait régler ça calmement ! Mais évidemment tu en as fait qu'à ta tête !
- J'avais promis de ne pas lui faire de mal et je comptais tenir ma promesse ! Mais quand je l'ai vu ça a été plus fort que moi ! Je n'allais pas rester là, face à lui, sans rien faire ! Pendant plus d'un mois il s'est joué de nous et il a menacé Ambre !
- Je le sais tout ça ! Mais ce n'est pas une raison de le tabasser comme tu l'as fait !
- Madison si tu croyais que j'allais rien faire c'est que tu es bien naïve.
Et il part. Sans un mot ou une explication de plus. Ce mec est vraiment bipolaire ! Un coup il est adorable et attentionné et la seconde d'après il devient hautain et agressif ! Plus contrariée que jamais, je retourne au salon en compagnie de tous les autres. Jade est assise à côté de Sean et prend soin de lui comme si elle avait oublié pourquoi nous étions là.
Je m'assois et observe chaque personne présente dans cette pièce. Liam, toujours avec sa poche et son bandage, se tient à l'écart de Sean, Jade, elle, est collée à son ex comme s'il ne c'était rien passé. Sean, fixe d'un regard noir Ambre qui se trouve à côté de moi. Et cette dernière a la tête baisser et ses mains sur son ventre. Sean est-il au courant de la fausse couche ?
Une fois tous les esprits calmés je décide de prendre la parole.
- Sean je pense que tu sais pourquoi on est là.
- J'en ai aucun idée.
- T'es sûr ?
Il me parle tout en regardant Ambre d'un mauvais œil. Je me place devant elle pour qu'il me regarde droit dans les yeux, ce qu'il finit par faire.
VOUS LISEZ
Obsession Mortelle
RomanceChaque personne a un jour connu la douleur, qu'elle soit physique ou mentale. Dans ces instants de souffrance, nous nous accrochons à l'espoir que la vie nous réserve de belles surprises. Mais que faire lorsque ces promesses de bonheur s'évanouissen...