- Prologue -

148 40 69
                                    







30 candidats, deux de choisis.

Tels sont les résultats de la sélection. La ligue 09 est une unité de valeur, y être admis est un honneur des plus prestigieux. En faire partie est le rêve de chaque soldat mais qui reste majoritairement inachevé.

La reine de Grave Stone se permet le privilège de choisir les soldats qui seront membres de la meilleure unité de tout le pays. Ces gardes assureront la protection des habitants et de la royauté, il faut sélectionner ceux qui ont le plus de potentiel.

Pour en venir aux trente participants, il faut d'abord avoir recours à des épreuves de sélections. Glave Stone est un petit pays mais au moins une centaine de soldats parviennent à la demie finale. 30 sont gardés pour l'épreuve finale qui sera décisive.

Il faut aussi savoir que la ville dans laquelle se déroule les épreuves et où loge la ligue 09 est séparés en deux parties : le Slave District et le Masters' District. Le premier réunis les gens pauvres et démunis et le second assemble ceux qui ont réussi à gagner leur vie. Cette particularité de la ville est importante car il est interdit de pénétrer dans le Slave District ou d'en sortir. Seuls les soldats de la ligue 09 ont ce droit afin de chercher la marchandise qui vient de là-bas. Personne ne sait ce qu'est cette marchandise ou ce qu'il y a dans cet endroit et personne ne veut savoir. Personne ne s'est jamais trop posé de questions à ce sujet. Un mystère englobe ce district, un mystère dont il vaut mieux ne jamais en savoir la réponse...

Aujourd'hui est donc un jour important, c'est-à-dire la sélection finale. Il manque deux membres dans la ligue et aucune marchandise ne peut être livrée tant que l'unité sera incomplète. Il est donc primordial de trouver les nouveaux.

Cette année, c'est Atsuko qui se présente en espérant elle aussi d'accomplir son rêve d'enfant. C'est une adolescente très douée en taekwondo et en karaté. Durant tout son parcours scolaire, elle s'est fait harceler et a subi les moqueries de ses camarades. Mais elle a toujours été forte et peut maintenant tenter sa chance.

30 candidats, deux de choisis. Priez pour que ce soit vous.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant