- 23 -

24 7 85
                                    




Étant donné que ce n'est vraiment pas le genre de Kenzo d'entrer en trombe dans une pièce en nous annonçant quelque chose du genre, l'attention de tous est détournée sur lui. Il avait l'air confiant au début mais dès qu'il voit les regards qui le fixent, il semble tout à coup beaucoup plus maladroit. Tetsuo lui lance un regard insistant pour lui faire signe de poursuivre, commençant à s'impatienter.

- Oui pardon, je reprends... on a besoin de développer notre essence magique. Ce sera le moyen le plus efficace de pouvoir contrer nos ennemis. On aura tous des habiletés différentes, il est donc pertinent de les connaître et de savoir ce que l'on peut en faire, explique-t-il en déposant une pile de bouquins sur la table basse. J'ai étudié beaucoup sur ce sujet en lisant tous les livres qui me tombaient sous la main. J'ai apporté les manuscrits les plus instructifs pour pouvoir vous expliquer du mieux que je peux ce que j'ai appris. Ici, on a un document sur la meilleure façon de développer nos « pouvoirs ». Au passage, ça prend au minimum un mois d'entraînement pour parvenir à déclencher l'essence magique. Et ensuite, pour la contrôler à la perfection, il faut plusieurs mois ou années dépendamment de la difficulté.

On est tous suspendus à ses lèvres, demandant à en savoir plus. Il ouvre sa main et la met bien en évidence pour que nous la voyions et contracte ses muscles. Ça a l'air de lui demander beaucoup d'efforts mais peu à peu, une petite flammèche naissante apparaît dans le creux de sa paume, rougeoyante et lumineuse. En même temps que la flamme grandit, ses cheveux et ses yeux deviennent luminescents, nous renvoyant des reflets orangés.

- Voici mon habileté, c'est le feu. À ce stade, ce n'est pas très puissant et je ne connais pas l'étendue de mon pouvoir mais prochainement, je pourrai l'exploiter à son plein potentiel.

- Juste comme ça, ça fait longtemps que tu te pratiques à développer ton habileté en secret comme un psychopathe ? demande Izumi, perplexe.

- Ça fait depuis votre visite au centre scientifique. Cette histoire m'a intrigué et j'ai eu envie d'essayer.

- Kenzo, abruti ! Si jamais tes pouvoirs venaient à être découverts, ils devront te retirer ton essence magique ! Tu sais pertinemment que ce sera douloureux, que tu devras subir des tortures. Et je sais qu'à ce moment-là, je serai impuissante, je ne pourrai rien faire pour les empêcher. Je ne pourrai pas tolérer de voir ça, alors pourquoi tu as pris une décision aussi stupide ? s'écrie Ayana, plutôt paniquée qu'énervée.

- Tu penses vraiment que je vais aller leur dire ? S'ils ne le savent pas, je suis sain et sauf, dit Kenzo avec un sourire. Lorsque j'apprendrai à contrôler ces flammes, il est clair qu'ils ne pourront plus rien contre moi.

- Je ne sais pas si j'ai rêvé mais tes cheveux et tes iris ont commencé à émettre une lueur brillante lorsque tu as activé ton pouvoir, lance Kei, bouche bée.

- Oui, c'est l'effet de l'essence magique. C'est justement un des problèmes, parce que quand tu te mets à scintiller, ton adversaire comprend immédiatement que tu vas te servir de ton habileté. Avec ça, l'effet de surprise est quasiment impossible.

- Kenzo, tu es un génie... murmure Yuzuru qui n'avait pas parlé jusque là. Je ne pensais pas que c'était une option envisageable étant donné que ça semblait trop compliqué mais tu viens de me prouver que oui. Alors, qu'est-ce qu'on attend ? Le déluge ? Nous devons commencer à nous entraîner sur-le-champs si nous voulons maîtriser nos habiletés au plus vite.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant