Bonus- Ayana et Kenzo pt. 2

13 5 63
                                    


Un an et demi s'est écoulé depuis que je connais Ayana et avec tout ce temps, notre amitié ne s'en est que renforcée. Naoki a fini par s'habituer à la présence de ma nouvelle amie et même s'il était un peu agacé au début, ils s'entendent bien, maintenant. Naoki avait l'habitude que ce ne soit que moi et lui quasiment tout le temps alors le fait que Ayana se joigne à nous l'a rendu plus ou moins jaloux. Mais il a réussi à l'accepter après quelques mois.

Actuellement, je suis au gymnase de l'école, pour encourager Ayana. Elle fait partie de l'équipe de basketball et aujourd'hui elle a un match important contre d'autres élèves assez forts. Assis dans les gradins en compagnie de Naoki, j'observe le terrain, croisant les doigts pour que Ayana fasse un panier. Lorsque leur équipe marque un point, des exclamations de joie retentissent dans le gymnase et j'esquisse un sourire. Ayana fait partie des meilleures joueuses et je l'aide souvent à s'entraîner. Enfin, je la regarde se pratiquer à rentrer un ballon dans un panier, je ne lui suis d'aucune utilité.

Après le match, moi et Naoki nous dépêchons de rejoindre Ayana dans les couloirs pour la féliciter, puisque son équipe a gagné. Elle me sert d'abord dans ses bras puis se tourne vers Naoki pour faire de même mais ce dernier recule, en tendant un bras vers l'avant pour l'empêcher de s'approcher plus.

- Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas intéressé par tes câlins, réserve-les pour Kenzo, à la place.

Ayana lève les yeux au ciel avant de filer vers les vestiaires pour se changer. Une fois sortie, elle nous invite à aller au restaurant.

- Non merci, je vais retourner chez moi, réplique Naoki. J'ai encore des devoirs à faire, considère toi chanceuse que j'ai daigné perdre du temps pour venir te voir foutre un ballon dans un panier.

- Roh, je sais que tu m'aimes quand même, affirme Ayana en passant son bras autour des épaules de Naoki, le faisant grimacer. Allez, dit oui. C'est ma récompense pour avoir remporté ce match.

Leur relation est un peu comme ça et ce n'est pas que Naoki n'aime pas Ayana. Ils passent leur temps à s'insulter, à se taquiner et à dire qu'ils se détestent et que s'ils restent ensemble, c'est pour passer du temps avec moi. Je suis leur préféré, apparemment. Mais je ne les crois pas, Ayana et Naoki s'apprécient beaucoup.

- Alors, Ayana, tu as commencé la musculation ? demande Naoki, une fois assis sur une banquette d'un restaurant, ayant été forcé de venir.

- Ouais, répond Ayana en s'empiffrant de mets divers. J'aime beaucoup ça. Je ne sais pas, la sensation d'être un peu plus forte physiquement me plaît. Et puis, ça passe un peu le temps.

- Ah, moi j'aurais trop la flemme, commente Naoki en arrachant un plat des mains de Ayana, afin qu'elle ne le mange pas entièrement.

- Je sais, tu es trop paresseux. On ne t'en veut pas, le rassure Ayana avant de recevoir un coup de coude du concerné.

- D'ailleurs, Ayana, tu viens avec nous au centre commercial, demain ? la questionné-je pour changer de sujet.

- Je ne peux pas, je dois garder mes frères et sœurs, soupire-t-elle, découragée.

- Ce n'est pas grave, on se passera amplement de toi, dit Naoki en balayant l'air de sa main pour démontrer qu'il s'en fiche. J'aurai enfin un peu de temps avec mon ami.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant