FAQ

20 6 58
                                    


1. Comme Jun n'est plus, ai-je le droit de ma marier à Tetsuo ?

Évidemment, si tu veux, mais je veux juste te rappeler que Tetsuo aime pas les filles alors bonne chance. Et puis ça m'étonnerait qu'il décide de se remettre en couple tout de suite après que Jun soit mort mais tu peux toujours essayer.

2. Est-ce que tu as honte d'avoir détruit mes deux couples préférés ? J'espère.

ENFIN. J'ai pas honte mais je suis désolée de t'avoir fait de la peine 😔

3. Ton personnage préféré ?

C'est dur à choisir. Logiquement je les aime tous, sauf quelques exceptions qui sont simplement des connards mais bref. Mes deux préférés resteront probablement Tetsuo et Izumi lolz

4. Celui que tu aimes le moins ?

Euhhh
Le père de Tetsuo, l'ex de Jun ( vous le verrez plus tard, dans les flashbacks quoi ), la mère de Yuzuru et la reine de Grave Stone parce que c'est une merde.

5. Est-ce que tu t'es inspirée de certains univers/personnages/couples pour créer Ligue 09 et les personnages et couples qui y figurent ? Si oui, lesquels ?

Alors. Honnêtement je m'en rappelle pas trop trop, je pense que ça venait surtout de mon imagination. Parfois pour la coupe de certains personnages, comme celle de Izumi au tome 2 et qui est inspirée de Hitch dans Shingeki No Kyojin. À part ça j'ai pas trop le souvenir d'avoir cherché dans d'autres œuvres.

6. Un personnage que tu as créé juste pour le développement d'un autre ?

Probablement Nozomi, pour le développement de Izumi. Mais au final, Nozomi c'est un personnage important que j'aime, même si je l'ai tuée.

7. Un personnage que tu n'avais pas prévu d'autant aimé (ma phrase n'est pas français mais balek) ?

Izumi et Tetsuo. Au début, j'aimais pas vraiment Izumi à cause du côté hypocrite que je lui avais donné et le rôle un peu chiant qu'elle devait avoir mais au final je me suis servie de ça pour la développer et je l'adore. Pour Tetsuo, au début c'était juste sensé être un personnage secondaire dont je me préoccupe pas vraiment mais faut croire que ça a changé.

8. Le couple que tu préfères ?

Haha. Tetsuo et Jun. VA SAVOIR POURQUOI JE L'AI DÉTRUIT DANS CE CAS JE SAIS PAS
Je me dois de détruire les choses que j'aime
Sinon j'aime tous les couples, probablement Atsuko et Kaito un peu plus.

9. Un personnage que tu aimes mais que tes lecteurs détestent ?

Tsumugi, elle a quand même tué Jun et elle fait partie du côté qui s'opposent aux "gentils" donc logiquement les gens l'aiment pas. Et certains vont probablement la détester jusqu'au bout mais bon.

10. Un personnage que tes lecteurs aiment mais que tu détestes ?

Euh, je pense pas qu'il y en ait vraiment... j'aime tous mes personnages sauf certains et ceux là sont pas mal détestés des lecteurs aussi. Mais si je dois vraiment nommer quelqu'un peut-être Izumi parce que les gens l'aimaient au début alors que moi pas vraiment ( après j'ai changé d'avis ).

11. Est-ce que dans les bonus, on verra les passés de Kazaki (on en a pas beaucoup parler voir quasiment pas), Ayana, Kenzo, Jun et Izumi ?

Dans les bonus on a le passé de Tetsuo et Jun, comment ils se sont rencontré quand ils avaient 17 ans ( enfin, Jun avait 16 ans vu qu'il est un an plus jeune ) du coup on verra un peu la vie de Jun avant et on comprendra la raison pour laquelle il a intégré la Ligue 09. Puis on aura le passé de Ayana et Kenzo pour voir comment ils se sont rencontré, quand ils se sont mis en couple, etc.
Pour le passé de Izumi et Kazaki, ça restera un peu plus vague.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant