Alors ceci est le bonus sur Ayana et Kenzo qui sera en trois ou quatre chapitres, ça dépend. Donc, c'est à propos de leur passé et on commence à quand ils avaient treize ans.
Présentement, Ayana et Kenzo ne se connaissent pas et ils commencent une nouvelle année scolaire.
Il y a aussi un nouveau personnage, Naoki, le meilleur ami de Kenzo. Donc c'est ça lolz______________
Je referme mon casier après y avoir rangé mes affaires et pris celles qu'il me fallait, pour ensuite me diriger en classe avec mes amis. C'est la rentrée et contrairement aux autres, je suis plutôt content d'être revenu à l'école. Ça me sauve de l'ambiance horrible qu'il y a chez moi et je peux enfin revoir certaines personnes que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer pendant l'été.
Il faudrait peut-être que j'explique un peu d'abord ce que je veux dire par « ambiance horrible ». Ma famille se résume à moi et mes deux parents. Aucun de nous n'arrive à s'entendre avec les autres, c'est tout simplement désastreux. Enfin, ce sont surtout mes parents qui se trouvent toujours une raison pour se gueuler dessus et moi qui doit les endurer. Ils me font sans cesse des reproches donc je n'aime pas particulièrement leur compagnie. À ce stade là, ils devraient se séparer s'ils ne sont même pas capable de se supporter une seule seconde.
Je prends place à côté de mon meilleur ami, sachant pertinemment que lorsque le professeur arrivera, il nous assignera de nouvelles places. Naoki se tourne vers moi et d'un air désespéré, il déclare :
- Et voilà, on a la professeure la plus désagréable de toute l'école. Avec la poisse qu'on a, je t'avais dit que c'était certain que ça allait tomber sur elle. Désormais, il n'y a vraiment aucune chance qu'elle nous laisse choisir nos places.
- Avec un peu de chance, elle te placera à côté de quelqu'un que tu ne connais pas et vous vous entendrez bien. Si ça se trouve, tu te fera un nouvel ami. Allez, ne sois pas déprimé, ça ne peut pas être si pire que ça, l'encouragé-je.
- C'est vrai... et puis, rien ne pourra jamais nous empêcher de foutre la merde en cours, ajoute-t-il avec un sourire malicieux. Ah, Kenzo, qu'est-ce que je ferais sans toi et ton optimisme ? Je ne sais pas comment tu fais pour toujours voir les choses d'un côté positif, c'est presque inhumain parfois.
- Ce n'est pas bien compliqué, réponds-je en sortant une feuille et un crayon.
À vrai dire, si je laissais place à ne serait-ce qu'une minime onde de négativité, ma vie serait tout de suite plus sombre. Mes parents s'entendent comme chien et chat mais je m'efforce de tenter de faire régner une atmosphère plus ou moins vivable.
- Tu dessines toujours ? demande Naoki. Je croyais que tes parents t'avaient dit d'abandonner, puisque tu ne pourras jamais rien faire grâce à l'arts. En tout cas, moi, je trouve que tu es très doué.
- Si, ils m'ont dit d'arrêter mais ce n'est pas pour autant que je vais les écouter, répliqué-je en commençant à dessiner. J'adore ça et je compte continuer. Je sais qu'ils pensent qu'avec une carrière d'artiste, je n'arriverai à rien, alors ils veulent que je m'engage dans l'armée. Mais tu sais quoi ? J'ai que treize ans, j'ai tout mon temps pour y penser.
- Tu as raison, dit-il. Et puis, ici, tout le monde reconnaît ton talent.
- Ne dis pas n'importe quoi, rétorqué-je, embarrassé.
VOUS LISEZ
Ligue 09
ActionGrave Stone est un pays unique, en partie pour sa ville appelée Sunlight. Cette ville a la particularité d'être séparée en deux districts, le Master's District et le Slave's District. C'est là que se déroulent les épreuves de sélection de la Ligue 0...