Je me tourne en même temps que Tetsuo vers Jun qui nous interroge du regard en haussant un sourcil. Il n'est probablement pas jaloux, c'est juste que Tetsuo est rarement impliqué dans les conversations de ce genre, dû au fait qu'il n'est aucunement intéressé par ce sujet, d'habitude. Je ne dis rien puisque la parole ne me revient pas, j'attends donc que mon collègue s'explique. Tous les yeux convergent vers le concerné qui est paralysé, ne sachant guère quoi dire. De cette façon, un silence finit par s'installer et personne ne parle pendant un bon moment. Nous attendons tous que Tetsuo se décide à parler, nous jetant de temps en temps des regards impatients. Je dois faire quelque chose pour l'épauler dans cette situation gênante car en cas contraire, je crains bien qu'il ne daigne pas bouger avant que quelqu'un d'autre prenne la parole.
- Parfois, les sentiments ne s'expriment pas avec des mots, soufflé-je à l'oreille de Tetsuo, de manière à ce que seul lui puisse entendre ce que j'ai dit.
Je ne sais pas trop comment il pourrait lui exprimer le fait qu'il l'aime mais peut-être qu'avec un câlin, Jun comprendra ? En tout cas, il acquiesce nerveusement et se lève en me remerciant d'un regard. Il s'avance devant Jun qui le regarde, perplexe. Les deux adultes se regardent droit dans les yeux pendant ce qui me paraît être une éternité, si bien que je commence à me demander si Tetsuo va finir par passer à l'action ou s'il va rester là à le contempler pendant de longues heurs interminables.
- Je... ne sais pas du tout comment te dire ça... c'est la première fois que... que j'éprouve ce genre de chose pour quelqu'un alors... c'est un peu embarrassant, explique maladroitement Tetsuo en évitant le regard de Jun.
Leur visages sont si proches l'un de l'autre, à peine deux centimètres les séparent. Moi-même je ressens des papillons dans mon estomac, même si je suis simplement assise en tant que spectatrice. Sous les yeux ébahis de Kazaki ( qui ne comprend malheureusement rien ), leurs lèvres se touchent. Sincèrement, je ne m'y attendais pas car je sais que Tetsuo n'est pas à l'aise avec les contacts physiques et que c'est probablement le premier baiser de toute sa vie. Je suis émerveillée de voir que Tetsuo à réussi à accepter et montrer ses sentiments même si c'était très dur pour lui. Il a enfin trouvé une personne qu'il aime et qui l'aime en retour.
- Alors comme ça, tu étais au courant, toi ? demande Kazaki, toujours aussi ahuri par ce qu'il vient de se produire. Personne ne m'en avait parlé, à moi.
- On peut dire ça comme ça, déclaré-je avec un sourire satisfait.
Leur baiser me semble un peu long mais je ne peux pas leur en vouloir de profiter un peu de ce moment spécial. Enfin, je n'ai jamais embrassé qui que ce soit alors je ne peux pas vraiment savoir si c'est spécial ou non mais ça doit l'être, vu comment tout le monde en parle. Je tourne la tête vers Kazaki qui observe la scène en mangeant ses frites, comme si c'était un spectacle. Il est vraiment incorrigible, celui-là. Mon attention se reporte sur les deux amoureux qui ont cessé de s'embrasser et Kazaki lance :
- Non mais vous pouvez continuer, on veut pas vous déranger. En plus, j'ai encore des frites à manger.
Jun rit tandis que Tetsuo lui lance un regard désespéré. Moi, pendant ce temps, je pique quelques frites à mon collègue sans même qu'il ne le remarque.
- Bah, vous avez pas des choses à vous dire ? insiste Kazaki en continuant de s'empiffrer. Je ne sais pas moi mais faites nous quelque chose de romantique.
VOUS LISEZ
Ligue 09
ActionGrave Stone est un pays unique, en partie pour sa ville appelée Sunlight. Cette ville a la particularité d'être séparée en deux districts, le Master's District et le Slave's District. C'est là que se déroulent les épreuves de sélection de la Ligue 0...