Je sursaute violemment et me redresse brusquement en position assise pour savoir de qui provenait ce cri. D'ailleurs, qui parle aussi fort à une heure pareille ? Il n'est que huit heures du matin, à ce que je vois sur le cadran. Je vois une fille aux longs cheveux mauves qui se tient devant mon lit et qui me regarde avec un air surpris et apeuré. Qu'est-ce qu'elle a à m'observer avec ce regard de chevreuil ? Alors que je m'apprête à lui demander qui elle est, un garçon fait irruption dans la chambre et lance :- Arrête de gueuler bon sang, on peut pas s'entendre penser avec ta voix aiguë. On t'avait dit que les nouveaux arrivaient aujourd'hui.
- Personne ne m'a dit que je retrouverais une fille inconnue dans ma chambre, bredouille-t-elle.
Je comprends tout, maintenant. Avec mon cerveau encore à moitié endormi, je n'avais pas réalisé mais il s'agit de la fille avec qui je partage ma chambre. Et l'autre, c'est un membre de la ligue. Je me sens stupide et humiliée à les regarder comme ça, décoiffée et en pyjama. J'aurais voulu leur donner une meilleure première impression de moi. C'est raté, j'imagine.
- Haha... désolée de t'avoir fait peur... j'avais oublié que vous étiez déjà arrivés et je n'étais pas au courant qu'on était désormais colocataires. Mon intention n'était pas de te réveiller aussi brutalement. Tiens, tu devrais mettre ça puisque tu n'as pas encore reçu ton uniforme, s'excuse-t-elle gentiment en me tendant des vêtements.
Je la remercie d'un hochement de tête et les deux adultes quittent la pièce. J'enfile les habits qu'elle m'a prêté et brosse mes cheveux. Ça me rassure de constater que je n'avais pas trop les cheveux ébouriffés. Je me lave le visage dans la salle de bain intégrée à notre chambre et fait mon lit. Je sors ensuite de la pièce en me demandant où je dois aller, à présent.
Une main se pose sur mon épaule et je manque de faire une crise cardiaque. Je me retourne rapidement pour voir une fille qui fait certainement partie de la ligue. Pourquoi est-ce que tous mes coéquipiers sont obligés de faire des apparitions aussi soudaines ? Ça en devient flippant.
- Pardon de t'avoir fait sursauter, rigole-t-elle. Je trouvais que tu avais l'air un peu perdue et c'est probablement le cas alors je voulais t'indiquer où est-ce que tu devais te rendre. Le chef va vous faire une annonce de bienvenue et on pourra se présenter à vous. À ce que j'ai entendu, tu n'as pas eu un réveil particulièrement doux.
- Non, en effet.
- Viens, ça se passe au salon en bas, m'annonce-t-elle en descendant les marches.
Je la suis et elle m'emmène jusqu'à un des nombreux salons de ce manoir. Tout le monde y est déjà, Kazaki y compris. Je m'assois dans un fauteuil, mal à l'aise de constater que tous les regards sont posés sur moi. Qu'est-ce que j'ai de si intéressant ?
- Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous et nous nous excusons pour cet accueil peu chaleureux, déclare le chef en jetant un regard de reproche à ma colocataire qui l'évite en baissant la tête. Je vous félicite d'avoir réussi les épreuves. Les ayant faites moi-même, je sais à quel point elles sont dures et éprouvantes. Mais ça nous prouve que vous êtes dignes de faire partie de l'élite. Laissez-nous nous présenter comme il se doit, afin que vous ne demeuriez pas dans l'ignorance. Enfin, vous avez probablement déjà entendu nos noms mais un petit rafraîchissement de mémoire ne fait jamais de mal. Je m'appelle Yuzuru Ikeda et je suis votre nouveau commandant.
VOUS LISEZ
Ligue 09
ActionGrave Stone est un pays unique, en partie pour sa ville appelée Sunlight. Cette ville a la particularité d'être séparée en deux districts, le Master's District et le Slave's District. C'est là que se déroulent les épreuves de sélection de la Ligue 0...