- 20 -

31 8 100
                                    




- J'ai emmené avec moi quatre nouvelles recrues qui ont été choisies pour remplir un stage. La Ligue 09 comporte des membres exceptionnels avec des capacités physiques et mentales incroyables mais nous voudrions former plus de gens qui vous sont semblables. D'autres soldats qui peuvent trouver la faille dans quelque chose qui paraît impossible. Ils seront donc vos stagiaires durant six mois et seront présents cinq jours sur sept. La fin de semaine, ils retourneront chez eux et reviendront le lundi. Ce que nous attendons de vous est que vous leur parliez de tous les efforts qu'il faut parcourir pour arriver où vous êtes, de les entraîner tout autant physiquement que psychologiquement. Essayez de leur enseigner ce que c'est de faire partie de votre ligue. Testez leur persévérance.

Les quatre adolescents sont placés en rangée, face à nous, se tenant bien droits, tels des soldats exemplaires. Je ne vois aucun inconvénient à leur apprendre quoique ce soit mais ils doivent avoir le même âge que moi, ça va me sembler bizarre d'être le mentor d'un autre adolescent.

- Laissez-moi vous les présenter, ils sont un peu intimidés, explique Tsumugi avec un petit sourire. Voici d'abord Saori Takeuchi, elle a quinze ans et sera la stagiaire de Tetsuo et Jun.

La jeune fille concernée hoche la tête pour nous faire signe que c'est d'elle que nous parlons. Elle a une tignasse rousse frisée, des yeux bruns noisettes et des taches de rousseur recouvrent son visage. Son uniforme est un t-shirt bleu pâle avec un noeud rose et des pantalons roses.

- Ensuite, il y a Fumiyo Kondo, qui a 17 ans et qui sera en stage auprès de Izumi et Kei.

L'intéressée ne cille même pas, s'avançant de seulement quelques pas pour que l'on comprenne qu'il s'agit d'elle. Ses cheveux noirs sont attachés en queue de cheval haute et ses yeux oranges flamboyants me rappellent ceux de Kazaki. Son uniforme est le même que Saori mais à la place du pantalon, elle porte une jupe.

- Kaito Matsuda, qui a 16 ans et qui sera le stagiaire de Kazaki et Atsuko.

Le garçon nous salue d'un signe de la tête, semblant un peu nerveux mais parvenant tout de même à le dissimuler plutôt bien. Ses cheveux bruns châtains sont coupés courts et ses yeux sont si foncés que je les confondrais avec du noir. Il me semble assez grand, plus que moi, en tout cas. Ses habits sont les mêmes que ceux de ses collègues, bleu pâle et rose, pantalon et t-shirt.

- Miyu Wada, quatorze ans, qui a été confiée à Ayana et Kenzo.

En la voyant, j'ai cru qu'elle avait onze ou douze ans, tellement elle est petite et a un visage enfantin. Ses cheveux blonds sont coiffés en deux couettes et ses yeux sont vairons. L'un est bleu et l'autre est vert. Elle a l'air extrêmement anxieuse et ça se voit à la manière dont elle triture son chandail d'un geste nerveux.

- J'avais déjà envoyé un courriel concernant les stagiaires à Yuzuru mais je lui avais demandé de garder le silence, je voulais vous faire la surprise. Ils ont tous déjà leurs valises, je vais donc les laisser ici. Avec toutes les chambres qu'englobe ce manoir, il doit bien y avoir de la place pour quatre adolescents. J'espère qu'ils feront des progrès fulgurants en vous côtoyant chaque jour et en recevant vos conseils. Ne me décevez pas, lance Tsumugi avec le même sourire hypocrite qu'elle a collé sur le visage depuis son arrivée et en ouvrant la porte pour quitter la maison.

Une fois son départ effectué, nous restons tous bouche bée, ne sachant guère quoi dire pour accueillir les nouveaux. Les pauvres, ils se tiennent là en gardant le silence, se dandinant d'un pied à l'autre, espérant qu'on leur dise quoi faire. Malheureusement, je n'en ai aucune idée moi non plus, j'attends donc que Yuzuru se décide enfin à prendre la parole.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant