- 25 -

30 6 102
                                    





Kaito a toujours la tête appuyée sur mon épaule et moi, je fixe bêtement le mur opposé. Je crois que je vais finir par ne plus sentir mon bras du tout... pas que Kaito soit gros mais disons qu'il est assez grand comparativement à ma taille, ce qui fait qu'il est plutôt lourd pour moi. Je tourne lentement la tête vers lui, de sorte à ne pas le déranger et le regarde. Il est toujours aussi pâle, sans compter les gouttes de sueur qui perlent sur son front. Le pauvre, il a vraiment enduré la douleur trop longtemps, il aurait dû arrêter bien avant. Je ne sais pas quoi faire mis à part attendre qu'il récupère suffisamment pour retourner lui-même à sa chambre.

Je relève les yeux et voit Kazaki qui vient à peine d'entrer dans la salle et qui se tient devant la porte. Il reste figé ainsi pendant un moment, à nous regarder, puis demande :

- Est-ce que tout va bien ?

- Je suppose que oui... Kaito a failli s'évanouir, je crois. Et là... j'attends qu'il ait recouvert ses forces, expliqué-je en essayant d'avoir l'air convaincante.

Je ne compte pas lui admettre que je paniquais et que je ne savais pas quoi faire, alors je vais omettre ces quelques détails. De toute manière, pour lui, ça ne change rien qu'il les sache ou pas.

- Je vois, fait-il en hochant la tête. Il devrait être très prudent lorsqu'il tente d'utiliser son essence magique, ce serait malheureux qu'il lui arrive quelque chose de plus grave la prochaine fois. Et n'oublions pas que tout ce qui se trame ici doit rester secret, à part si vous voulez vous faire sanctionner par Yuzuru, ce que je ne vous souhaite pas.

- Je sais, c'est de ma faute, j'ai dû mal lui faire comprendre, réponds-je. Je ferai plus attention la prochaine fois et je le superviserai mieux.

Actuellement, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je défends Kaito. Pourquoi est-ce que je prends toute la responsabilité de cet incident sur mes épaules ? D'accord, j'aurais dû surveiller un peu le temps que ça lui prenait mais je lui avais pourtant dit de stopper l'exercice s'il commençait à avoir mal. Techniquement, il est aussi fautif que moi dans cette histoire alors pourquoi je prends le blâme sur moi ?

- Ugh... ce n'est pas de ta faute... réplique Kaito d'une voix rauque en se redressant, ce qui lui demande beaucoup d'efforts. J'ai été un parfait idiot...

- Je crois que ce n'est pas la peine de continuer ce débat plus longtemps, rétorqué-je d'un ton sec en sentant les battements de mon coeur s'intensifier. On devra tous les deux collaborer adéquatement si on veut éviter ce genre de problème, à l'avenir. Pas la peine d'en faire un drame.

Kazaki hausse les épaules puisqu'il ne semblait pas être en total désaccord avec ce qu'a dit Kaito et ce dernier acquiesce. La tension est plutôt angoissante et je crois qu'il serait préférable que je m'en aille. Les deux garçons ne se sont toujours pas réconcilié pour hier, ce qui est parfaitement compréhensible puisque Kazaki a failli étrangler Kaito mais connaissant leur tempérament, je sais qu'ils ne tarderont pas à se pardonner. Je me lève et sentant les regards se poser sur moi, je deviens très mal à l'aise. Pourquoi me fixent-ils ? Ils ne font que m'embarrasser.

- Et bien, je crois que je vais vous laisser, lancé-je en sortant de la salle d'entraînement.

Le lendemain, Kazaki m'annonce qu'il s'est excusé auprès de Kaito pour son comportement envers lui et il a dit que tout devrait redevenir normal entre nous trois désormais. Je suis soulagée car cette ambiance de mort me gênait beaucoup et j'espérais seulement qu'on redevienne de bons amis. De plus, nous n'avons pas huit ans, nous savons gérer nos disputes et nos problèmes sans faire de crise.

Ligue 09Où les histoires vivent. Découvrez maintenant