Alia

25 1 0
                                    

Une silhouette, dos large, épaules carrées, posture droite, mains dans les poches.

Moi: Je te connais ?

J'entends une voix. A qui appartient- elle ?

Moi: Je t'entends! Je t'entends!
Moi: Mais... qui es-tu ?

J'ai envie de parler, de crier, d'hurler mais je n'y arrive pas. On dirait qu'on a coupé mes cordes vocales.

J'essaye d'ouvrir les yeux mais c'est difficile, je me sens lourde. J'essaye de bouger mais mon corps de réponds pas. Qu'est- ce qui m'arrive ? Où suis- je ? Où est Steven ?

Moi: St...Rayan?

Je bouge ma tête de gauche à droite en ouvrant mes yeux avec beaucoup d'effort. je vois flou. Il y a des gens, je peux voir juste leurs silhouettes mais j'en reconnaît aucune, c'est trop flou.
Y- en a une qui est près de moi, une autre au coin de la porte. Je peux aussi apercevoir d'autres personnes derrière la porte.

Je reprends le contrôle de mes sens, petit à petit. Y a une odeur bizarre. Sa me rappelle l'hôpital. Oh non, j'suis à l'hôpital ?

?: Bonjour Mademoiselle Parker, je suis le médecin Lowan.

Je voulais parler mais il m'en a empêcher en mettant sa main sur mon épaule.

Médecin: Ne vous fatiguez pas. Vous venez de sortir du coma. Vous devez vous reposer, vos cordes vocales vont devoir se réhabituer. Cela prendra maximum trois jours.

Je fronce les sourcils. Mes yeux sont fixés sur le plafond blanc. Je suis perdue là. J'étais très bien tout à l'heure. J'étais sur la plage avec Steven.... oh... C'est... c'est pour sa qu'il était vivant ? C'est pour sa que je me sentais si bien ? Je comprends mieux maintenant. J'étais dans une sorte de monde parallèle ?
Je ferme mes yeux. Je veux y retourner, retourner à la vie paisible. Je ne ressentais que de l'apaisement et de la sérénité.
Alors que là, je peux déjà sentir la tristesse, la douleur, la colère, la haine qui m'envahit.

?: Alia... comment tu te sens ?

J'ai envie de hurler.
Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais même pas qui me parle.

?: Alia, je t'en prie, réponds moi

Médecin : Monsieur, ne la fatigué pas d'avantage. Laissé lui le temps.

?: Et combien de temps ?

Médecin: Alors ça, seule elle le sait.

?: Et comment je peux croire ce que vous dîtes sachant que vous disiez qu'elle était.... qu'elle était... Enfin comment je pourrais vous croire alors que vous avez mentis ?

Médecin: Je vais vous laissez...

Pourquoi je ne suis pas resté avec Steven ? Pourquoi ? Qui me retiens ici ?

Je sens une main qui vient réchauffer la mienne avec sa douce chaleur.
Je peux sentir un parfum d'homme qui me picote le nez mais c'est très agréable .

? : Tu m'as fait tellement peur

Cette voix... elle me donne pleins de petites chatouilles dans le ventre.
Cette voix est rauque mais en même temps douce comme s'il tenait à moi.

? : Ne me refais plus jamais sa, s'il te plaît.

Je me tourne vers cette voix qui m'envoûte. C'est un homme. Je le regarde et il m'embrassa le front ce qui réchauffa tout mon cœur.

Moi: Ra...Rayan ?

J'ai l'impression de le connaître mais en même temps je ne sais plus. Ma vision est encore trouble.

Rayan : Oui, c'est moi. Tu veux quelque chose ? Ah non ne parles pas. Attends je reviens je vais te chercher de quoi écrire.

Je le suis du regard. J'essaye de retrouver une vue nette. Je le vois traverser la porte et disparaître. Je ressens comme un vide. Je ferme les yeux quand j'entends une autre voix.

? : Maintenant tu vas pouvoir faire ton choix.

Mes yeux resta fermés. Je ne comprenais pas ces paroles. Je ne voulais pas les comprendre pour le moment. Je voulais juste me concentrer sur ce qui c'était passé.
J'essayais de me rappeler mais rien. Un trou noir. J'entendis des pas s'éloigner de plus en plus. Sa devait être la personne qui m'avait parlé avant je suppose. Je revois cette scène.

Flashback

Je sors d'une limousine avec un homme. Je ressens de la haine, de la colère envers cette homme.
Je danse avec un homme. Ce n'est pas le même que tout à l'heure. Avec lui je me sens légère, apaisée.
Je pars de la salle pour aller dehors, j'allais pour rentrer dans la limousine quand j'entendis mon prénom.
Puis, plus rien. C'est le trou noir.

Fin du Flashback

Cette voix qui m'appelait c'est la même que celle à mon réveil.
C'est la voix de Rayan.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant