La vengeance est un plat qui se mange froid. Voilà 2 mois qui se sont écouler depuis sa mort, le 10 octobre 2019. Plus les jours passaient et plus il me manquait. Il est plus là et sans lui, je ne pourrais continuer à rire, à vire tout simplement. Ils ont pris ma moitié et ils vont le regretter. Mon père la remplacé par un mec plus baraquer mais comique. En revanche, moi, j'ai changé, je me suis mis au sport, 30 minutes de courses tous les matins, après, 1h de boxe, 2heures de karaté, 3 heures de tire, les cours, tout sa était ma journée. Je ne dormais plus depuis 2 mois, dès que je dormais, sa revenais, cette foutu nuit revenais.
Je me dis que c'est ma faute, c'est vrai, si je n'avais pas insisté pour qu'il vienne il serait tranquille à la villa. Il naurait jamais risqué sa vie pour me sauver. Les moments avec lui, les journées, les soirs avec lui me manque, le rituel avec Chris du vendredi me manque. Avec les gars on la continué, on ramène chacun une bouteille voir plus mais sans lui ce nest pas pareil. Sa présence, sa voix, ses bras protecteurs sont partis. Chris aussi nest pas le même, dès quil peut-il fume, dès quil peut-il va au cimetière. Personnellement jy vais mais la nuit, quand il ny a personne. Au lycée, jy suis allé 1 mois après sa mort mais javais limpression quil était là, tout près à me tenir la main et à me chuchoter « ne tinquiète pas personne ne te fera du mal, je suis là ». Je me retournais tout le temps pour voir sil nallait pas arriver dun seul coup en criant et en disant un truc drôle mais non rien. Depuis sa mort, Chris est toujours avec moi, il me suit H48 mais vraiment je ne rigole pas, on dirait presque un psychopathe. Mon père a dû lui rappeler qui fallait me protéger mes avec discrétions parce que monsieur ne mécoutait pas. Quant à ma mamie, on a acheté une villa. Discrétion ? Je suis daccord mais il me faut du confort. Cependant ma mamie voulait garder sa maison donc jhabite à 10 minutes à pied de chez elle. Tous les soirs, je vais la voir, je fais les alentours même si des gardes ont été demander en renfort pour protéger ma mamie je préfère le faire moi-même. Je men voudrais si encore une personne mourait par ma faute. Bon passons. Dans la villa, il y a 1 sous-sol pour les entrainements mais jai fait construire un sous-sol exprès pour les cinq personnes. Et dans cette pièce, il y a exactement 35 shuriken, 5 chaises, 8 tazers et évidemment, des couteaux. Nous avons, une salle de réunion pour rechercher ses connards. Il y a que des baies vitrées dun côté pour éclairer la pièce mais aussi pour profiter de la mer. Une grande table est au milieu de la pièce. Sur la table, jai disposé sa photo, javais réussi à le prendre une seule fois et il souriait à pleine dents. Jadore cette photo, cest pourquoi, pour ne jamais loublié et pour rappeler aux gars que je me vengerais et quils devront me suivre, je lais disposé au centre. 10 fauteuils sont autour de la table. Au mur, juste en face de la porte se dresse sur toute la longueur un écran.
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AçãoElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...