Alia

38 2 0
                                    

Rayan : Tu crois pouvoir partir comme une voleuse ?

Moi : Eh bien

Rayan : Tais-toi

Il me pris par la taille et m'embrassa avec passion, je répondis à son baiser. Nous nous séparons à bout de souffle.

Rayan : Là tu peux partir MON bébé

Chris : Oui on a compris, Alia entre dans cette voiture sil te plaît

Moi : Oui jarrive, on se parle par message. Je tappelle ce soir si je peux

Il hocha la tête et je partis dans la voiture. Je ne comprends pas pourquoi Chris a réagis comme ça.

Moi : Quest-ce que tu as ?

Chris : Tu viens dembrasser un autre mec !

Moi : Et ?

Chris : Tu as oublié Steven vite, tu me dégoutes

Moi : Alors là tu n'as pas le droit de me dire ça. je te rappelles que quand tu tes mis à fumer je nai rien dit

Chris : Ce nest pas pareil !

Je sentis une larme couler sur ma joue, un autre puis encore une autre.

Moi : Steven était tout pour moi ! Je pensais que s'était l'homme de ma vie j'étais prête à mourir pour le rejoindre ! Mais Rayan est débarqué et tout à changer. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'ai des papillons dans mon ventre, je frisonne à son contact. Je vais venger Steven sa ça ne change pas. Mais après je vivrais, je vivrais comme jamais. Je prendrais place dans la mafia de mon père. Tu nas pas le droit de me dire que je te dégoutes ! Jai repris goût à la vie mais sa tu ne peux pas comprendre parce que ce n'est pas toi qui a vue son mec partir, ce n'est pas toi qui était à ses côtés ! C'était moi ! Jai vue l'homme que j'aimais le ventre ouvert avec tout ces organes ressortir, j'ai vu son coeur faire des aller a dans son torse ! Je narrives même plus à dormir car dès que je ferme lil je le vois, je le vois me supplier de le sauver. Jai vu son regard sur moi, son dernier regard avec une larme qui coule sur sa joue. Sa tu ne las pas vu ! Mais moi si, je lai vu aller se fracasser dans le mur donc ne vient pas me dire que je te dégoutes ! Jai repris goût à la vie grâce à Steven !

Chris : Je

Moi : NE ME PARLES PAS ! JE NE VEUX PAS TENTENDRE !

Je me mis à pleurer en regardant le paysage. En demandant à Steven de bien vouloir me pardonner.

Chris : Heu Nous sommes arriver

Je releva ma tête et vis la villa de mes parents. Mon frère est devant la porte. Je tourna ma tête vers Chris. Il a les mains sur le volant et regard droit devant lui.

Je descendis de la voiture énervé. Je croyais que cétait mon ami mais enfaite non

Hitachi : TU ETAIS OU ?

Moi : A la plage

Hitachi : JE TE SIGNAL QUE TU DOIS TE REPOSER !

Je voulais répondre mais une douleur horrible me prends le ventre alors je me penche en mettant ma main gauche sur ma cuisse et ma main droite sur ma blessure

Hitachi : Quest-ce qui tarrives ?

Moi : Rien

Je me releva mais ma tête tourna. Hitachi me pris dans ses bras et memmena jusquà mon lit

Hitachi : Jappelle le médecin

Moi : Ce nest pas la peine

Hitachi : Ta blessure saigne

Moi : Sa passera

Hitachi : Si je dis que jappelle le médecin ce nest pas pour que tu me contredise !

Moi : Ben pourquoi tu me demandes alors ?

Hitachi : Je ne tai pas demandé, je tai avertis

Moi : Tu ménerves !

Il me sourit et partit en fermant la porte à clé. Non mais sérieux ? il est au courant que jai un balcon et que si je veux sortir je passerais par là. Cest ce que jai fait dailleurs. Je me releva et alla sur mon balcon. Je massoit sur le pouf qui donne vue sur une montagne. Quand je ne suis pas bien jadore minstaller sur ce fauteuil, je me sens comme rassuré. De voir se paysage montagneux me fait voyager. Alors je regarde ce paysage en pensant à ce que serait ma vie sans la mafia, les gangs, le sang mais je sais que si jaurais une vie normal il me manquerait de laction, de laventure. Et cest la que je me rends compte à quelle point jadore ma vie même si cest parfois difficile jadore avoir de laction. Quand jai été la chef dun gang de mon père sa été les meilleures années de toute ma vie. Javais le contrôle sur tout, les gens me craignait bon sûrement parce que mon père est le plus grand mafieux. Mais ils me craignait car quand je torturais les gens je le fessais jusquà les voir morts. Javais arrêté de torturer dès que Steven me la demandé. Sa peut paraître dingue mais il naimait pas que je tue les gens. Il préférait lAlia sans action.

? : Alia ?

Je sursauta et me retourna

Moi : Mais quest-ce que tu fais là ? Tu es au courant que si on te voit ici on va te tuer sur le champs sans savoir pourquoi tu es venue ?

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant