Alia

63 2 0
                                    

Je descends de la moto et je alla à la salle dentraînement pour passer mes nerfs.

Moi : Putain mais comment je vais faire ?  Putain faut que je trouve une solution !

Aller, Alia putain réfléchis, réfléchis !!

Chris : Qu'est ce qui se passe putain ! Il est 4 heures du matin !

Moi : Alors déjà tu baisses d'un ton avec moi, n'oublie pas qui je suis ! Je n'ai pas envie de te tué mais si tu me cherches je ne vais pas avoir le choix.

Chris : Pardon, excuse- moi. Quest- ce quil y a ?

Alia : Il ny est pour rien.

Chris : Qui ?

Alia : Rayan, il na rien à voir avec la mort de Steven

Puis, je m'écroula, je fixa le sol et je sentis les bras de Chris mais ce ne sont pas ces bras à lui

Chris : Aller calme toi, on va trouver le responsable et lui faire payer.

Alia : Cest son frère.

Je me retourna, regarda Chris qui maida à me relever. Je sais qui la tué et je vais lui faire payer.

Chris : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Alia : Va te rendormir on en parle demain

Il me regarde comme sil voulait vérifier quelque chose puis il se retourne et part.

Je me mis à reprendre mon entraînement. Je ne pensais qu'à une chose venger mon amour perdu ! Son frère va mourir et pour sa il faut que je sois en bonne forme physique pour l'attaquer. Je vais préparer un plan, je vais mettre mon énergie dans le plan pour le voir me supplier de ne pas l'achever ou peut- être va- t- il me supplié de lachevé. On verra bien.

Le lendemain, je me prépara, jallais en apprendre plus sur Rayan. Mon plan est très simple. Et je savais que les gars réussiront. Ce sont les meilleurs.

Une fois prête nous partons au lycée. Sur le chemin mon frère mappela.

Moi : Allo sale moche

Hitachi : Tu voulais dire super beau gosse ?

Moi : Non je ne me suis pas trompé. Quest que tu veux ?

Hitachi : Ben je veux juste prendre des nouvelles de ma sur, jai plus le droit ?

Moi : Hitachi, quest que tas fait ?

Hitachi : Bon tu hurles pas, daccord ?

Moi : Tas fait quoi bon sang !

Hitachi : Jai sans le vouloir

Moi : Tourne pas autour du pot tu sais que ça ménerves !

Je nentendit plus rien et dun seul coup il se mit à rigoler.

Moi : Pourquoi tu rigoles imbécile ?

Hitachi : Parce que jadore te faire chier

Moi : Tu mas emmerdé pour ça ? tu sais combien dénergie tu viens de me faire gaspiller ?

Hitachi : Ne me parle pas comme, jarrive demain

Je nai même pas pu répondre car cette idiot à raccrocher. Quest-ce quil ménerve celui-là !

Dylan : Alia on est arrivé, descends

Je sors de la voiture accompagné des gars, comme il était prévu Rida nest pas encore là. Il devrait arriver en plein cours.

Neji : Alia, ils viennent vers nous. On fait quoi ?

Moi : On va en cours et on ne fait pas attention à eux

Rayan arriva avec sa troupe que je ne connais même pas leur nom dailleurs. Et je me dépêcha de rentrer dans la salle de cours.

Rayan : Chérie, tu es à ma place donc bouge et vite

Moi : Plus jamais tu ne mappelle comme ça, plus jamais ! Aller va voir ailleurs maintenant

Rayan : Mais tu es décidemment folle toi ! Je ne le répéterai pas une autre fois.

Moi : Tant mieux parce que je nai pas envie de gaspiller mon énergie

Rayan : Mais tu me cherches enfaite ? Tu ne sais pas à qui tas affaire !

Moi : Je ne te cherches pas cest toi qui vient vers moi à chaque fois je te signale

Rayan : Au contraire cest toi tu es à ma place et tout le monde sais quil ne faut pas sy mettre. Pour la dernière fois, dégage de MA place !

Moi : Le prof devrait bientôt arriver donc va tasseoir ailleurs

Le prof arriva au même donc monsieur du sasseoir ce qui me valut un regard noir de sa part

La fille d'un mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant