Cette fille est vraiment folle. Bien sûre que je tiens à la vie, j'adore faire régner la terreur bon j'avoue en ce moment je plus concentré sur ce petit bout de femme. Mais faut dire quelle m'intrigue de plus en plus. Jai envie de savoir qui s'est. Elle ne peut pas être si important quelle le prétends c'est impossible. En plus, je la regarde partir comme un con avec ma jambe en sang. Je plaisantais et je pensais quelle aussi mais non. Elle ne peut quand même pas être pire que moi ? Je pris mon téléphone dans ma poche gauche de mon jean et appela Mickael pour qu'il vienne me chercher et lui demande d'appeler un médecin. Une fois à la maison, le médecin était déjà là et il me soigna en peu de temps.
Mickael : Il test arrivé quoi ? Je croyais que vous alliez faire la paix ? On avait eu une discussion.
Moi : On a fait la paix.
Mickael : Ben il sait passer quoi ?
Moi : Rien
Bon j'avoue j'ai un peu honte mais sa je ne lui dirais pas. J'ai l'air de quoi moi sinon ?
Mickael : Mais tu ne tes pas fait ça tout seul ?
Moi : Si je te dit quil ne sest rien passer cest quil ne sest rien passer bordel !
Je partis dans ma chambre en boitant et claqua la porte de ma chambre. Il m'énerve dé fois, il se prend pour je ne sais pas qui avec ses questions de merde. Il a oublié c'est qui le chef. Je décida de redescendre et tant donné que cest moi le chef et quil faut quil comprenne que même si cest mon meilleur ami il me doit le respect.
Moi : MICKAEL !
Personne ne me répondit et j'ai horreur de ça.
Je remonta pour aller dans sa chambre, je ne frappe pas, je rentre, je suis chez moi ici.
Moi : MICKAEL ! QUAND JE TAPPELLE TU VIENS TOUT DE SUITE !
Je vis mon meilleur ami embrassé Josh. Jétais choqué. Mais ils sont chelou eux.
Moi : Tu me dégoutes
Je partis en refermant la porte, sa ma traumatisé leurs conneries. Je retourna dans a chambre et finis par appeler une pute pour quelle vienne. Soudain l'autre vient.
Mickael : Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu le saches
Moi : Dégage sale pd tu envahis ma chambre !
Mickael : Mais tes sérieux ?
Moi : Pars ou je te renvois avec la force
Il se retourna
Mickael : C'est toi qui me déçois le plus en ce moment
Il claqua ma porte, comment il ose me dire sa à moi ? Jai toujours été là pour lui, cest moi qui lais tiré de la merde. Cest grâce à moi quil peut soigner sa mère mais sa il à lair de loublier. Heureusement la pute arriva donc je pu me changer les idées.
Le lendemain, je réveilla tout le monde sauf les 2 crasseux. On prit nôtre petit déjeuner tranquille quand tout à coup Josh arriva.
Josh : Tu nes quune pauvre merde !
Moi : Tu parles à qui là ? Pas à moi jespère ?
VOUS LISEZ
La fille d'un mafieux
AzioneElle s'appelle Alia Parker. Elle a vécu 1 an enfermé dans la villa de son père. La cause ? Elle a un fort potentiel, son père le sait. Mais il s'est dit que si elle restait enfermé, son potentiel diminuerait. Le problème ? Il a augmenté. Alia n'a...